Trois ans plus tard.
-KYUNGSOO ! ACCÉLÈRE !
-J'arrive Hyung !
-On est en retard !
-Mais non ! J'ai avancé l'heure de ton portable de 30 mn pour être sûr qu'on serait à l'heure.Kyungsoo arrive essoufflé à la cuisine avec ses affaires en main.
-Désolé hyung. Je sais que tu prends des heures pour nous maquiller, m'habiller et t'apprêter.
-Aish ce gosse. Me refait plus un coup pareil tu veux ? Viens là.Kyungsoo part prendre son grand frère dans ses bras. Ils restent dans cette position quelques secondes avant de se lâcher. Ils prennent le petit déjeuné rapidement et se dirigent vers leur arrêt de bus.
-Hyung pourquoi tu fais un maquillage si léger ? Moi j'aime bien quand il épais et voyant.
-J'ai pas tellement envie d'attirer les regards.
-Hum. Mais tu sais, la couleur de tes cheveux et de nos yeux est suffisamment tape à l'œil pour faire juste attention au maquillage. En plus tu es naturellement magnifique.
-Et toi extrêmement mignon avec cette adorable bouille. Si innocent.Baekhyun passe une main autour de l'épaule de son petit frère. Quand ils arrivent devant leur lycée, ils sortent rapidement du bus.
SEOUL ART ACADEMY
Le plus jeune intimidé par l'imposante structure, agrippe le bras de son frère qui sourit devant son geste. Il lui caresse la tête doucement. Ce geste à toujours le don d'apaiser le plus jeune. Il le lâche légèrement rassuré, mais Baekhyun lui prend la main et entrelace leurs doigts. Kyungsoo lui offre un magnifique sourire avant qu'ils ne se mettent en route pour leur nouvelle école.
Ils se dirigent vers le bâtiment principal. Plusieurs personnes les regardent avec curiosité. Kyungsoo se colle un peu plus à son frère. Quand ils entrent dans le bâtiment, ils voient un grand plan de l'école. Ils mémorisent rapidement tout le plan et se dirigent alors vers le secrétariat. Une fois sur place, ils saluent la secrétaire présente. C'était une très belle femme aux traits rassurants. En la voyant Kyungsoo se sentit immédiatement à l'aise.
-Bonjour les garçons. Que puis-je faire pour vous? Demande-t-elle avec un grand sourire.
-B-Bonjour madame. Répond timidement le plus jeune.
-Bonjour madame. Nous voulons les renseignements pour finaliser notre inscription.
-Je vous les donne tout de suite.Elle fouille son tiroir et sort deux classeurs. Elle les tend aux deux jeunes qui s'inclinent en la remerciant.
-Quand vous les aurez tous remplis, vous devrez aller dans le bureau du directeur. Vous voulez que je vous y amène ? Ou alors vous voulez y aller par vous-même? Si c'est le cas, je vais vous donner le plan.
-Ce ne sera pas la peine madame. Merci.
-Vous êtes sûr que ça ira ? L'école est assez grande et même moi il m'arrive de me perdre.
-Ça ira. M-Merci pour tout. Au revoir.
-Au revoir. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide.
-Ce sera avec plaisir. Fait Baekhyun en souriant avant de sortir.Dans le couloir, sur le chemin pour aller au bureau du directeur, Kyungsoo parlait à Baekhyun de la beauté de la secrétaire. Son frère était entièrement d'accord avec lui.
-On ira la voir pour la remercier à la fin des cours si tu veux.
-Oui !Arrivés devant le bureau du directeur, ils remarquent qu'il y a une longue queue. Ils s'asseyent alors sur un banc libre et remplissent leur fiche. Alors qu'ils étaient en train de patienter, un autre élève arrive dans la file. Quand il est entré dans le couloir, les deux frères se sont immédiatement tournés vers lui, ayant sentit son odeur. Kyungsoo est le premier à se lever.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
RandomVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...