Le lendemain matin, ils sont réveillés par les pleurs des bébés. Ils prennent du temps avant de réaliser ce qui se passaient. Tout ce qui s'est passé la veille leur revient en mémoire. Les bébés font plus de bruits pour réclamer leur attention et ils se réveillent de leur torpeur. L'odeur interpelle rapidement Kyungsoo qui comprend qu'ils avaient salis leurs couches. Ils se lèvent tous les deux avec les bébés dans les bras et partent à la recherche de couches propres. N'étant pas bien réveillés, ils mettent un peu de temps avant de trouver le nécessaire dans l'un des placards de la chambre. Une fois armés, ils partent dans la salle de bain avec les bébés.
Ils les posent sur le bois du lavabo et retirent les couches. Kyungsoo se moquait de Jong In à cause de la tête horrifiée qu'il faisait. Lui par contre, embêtait ses bébés pour les faire rire pendant qu'il les nettoyait, Jong In ayant déclaré forfait. Il les nettoie correctement, leur passe du talc sur les fesses et change leur couche, tout ça en jouant avec eux alors que ses cheveux étaient en bataille et son haut, froissé de partout.
-Tu as tout mon respect. S'incline Jong In.
-La prochaine fois, je vais t'apprendre comment faire. Sourit Kyungsoo.
-Tu te débrouille déjà bien.
-Ce n'était pas une proposition. Fait Kyungsoo en lui tendant Jimin, Anna ayant refusé de s'approcher du danseur.
-T'es pas sérieux hein ? S'inquiète Jong In devant l'air ravi de Kyungsoo. Soo ?
Le chat ne répond et sort de la douche. Il se balade avec sa fille dans l'appartement et remarque plusieurs choses. Le buffet avait complètement changé. Et à côté de la table, il y avait un grand sac un papier. Il s'en approche et regarde à l'intérieur. C'était des vêtements. Il trouve aussi un mot à l'intérieur.
« Que diriez-vous d'aller faire un tour au parc aquatique avec les bébés ? Ne vous inquiétez pas, vous n'allez croiser aucun de vos amis là-bas. Ils sont tous en train de décuver pour la plupart et de se reposer pour les autres. »
Kyungsoo part montrer le sac et la note à Jong In. Ce dernier accepte d'y aller. De toute façon, c'était toujours mieux que de rester enfermés toute la journée dans cette suite. Ils s'apprêtent donc et quittent l'appartement, non sans avoir pris leur petit déjeuné. Ils se dirigent sereinement vers le hall où les attendait la femme qui s'occupait des bébés à leur arrivée.
-Vous ressemblez vraiment à un couple marié tous les deux. Avait-elle remarqué.
Kyungsoo avait rougis et Jong In était fier. Elle les conduit à leur voiture et les laisse partir. Heureusement pour eux, le parc n'était pas plein à craquer. Ils se sont amusés toute la journée. Les bébés adoraient l'eau. Chose qui étonna fortement Jong In. Il s'attendait à les voir lutter pour ne pas entrer dans l'eau, mais c'était bien eux les plus pressés d'y entrer. Et pire, Anna lui a carrément fait une scène quand il a voulu la sortir. Par contre, quand c'est Kyungsoo qui est venu la prendre pour la sortir de l'eau, elle n'a pas bronché.
-Pourquoi elle ne bronche pas quand c'est toi, mais quand c'est moi, elle déclenche la 5ème guerre mondiale. Demande le danseur alors qu'ils étaient aux toilettes.
-Qu'est-ce que j'en sais moi ? Peut-être que si tu m'avais aidé à les changer ce matin elle allait t'apprécier un peu plus ?
-Si c'est ça, la prochaine fois, je les change tout seul ! S'enflamme Jong In.
-Ça tombe bien. Ils viennent tout juste de salir leurs couches.
-C'est forcément un coup monté. Tu viens à peine de leur changer les couches.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
De TodoVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...