02 Janvier
Le matin, Kyungsoo et Jong In se réveillent en même temps. En regardant autour d'eux, ils reconnaissent leur chambre. Quand avaient-ils été ramenés dans cette chambre ? Est-ce que tout ce qu'ils avaient vécus depuis le 31 n'avait été qu'un rêve ? Sans un mot, ils quittent leur chambre et partent dans le salon. Sur la table basse du salon, trônait un sac en carton. Ils se précipitent pour voir ce qu'il contenait. Ils le vident sur la table et ont la preuve qu'ils n'avaient pas rêvés. Des photos. Les photos de tous les moments qu'ils avaient passés ensembles étaient devant eux. Il y avait aussi une clef USB et un petit mot.
« Désolé de vous séparer une fois de plus mais je n'avais plus de temps. Il est mieux que les enfants restent sous ma protection le temps que vous démanteliez le réseau. Avoir la garde de bébés à l'heure actuelle serait une charge trop lourde pour votre groupe. Je m'en occuperai convenablement jusqu'à ce que vous arriviez à les vaincre, je te le jure. Sur la clef, il y a dans un dossier, les vidéos de tous les moments que vous avez passés avec les bébés sur un dossier crypté. Sur le deuxième fichier, il y a des informations sur l'un des hommes intouchable qui travaillait pour les Choi. Remettez-les à No Face. Seul lui saura quoi en faire.
Ps : Kyungsoo, Maman te va bien comme rôle. »
Kyungsoo qui souriait jusque-là, froisse la feuille avec rage. Il se tourne vers Kai et le fixe méchamment. Le danseur sent la tempête venir sur lui.
-Rustre !
-Quoi ? Mais non ! Attends ! Commence le danseur.
-Sauvage !
-Tu ne devrais pas être heureux qu'ils m'aient adopté ?
-C'est moi le papa ! Cri Kyungsoo en lui claquant la porte de la douche au nez.
Ainsi, tout le reste de la journée, Kyungsoo bouda dans son coin, le renvoyant systématiquement à chaque approche. Le groupe ne comprenait pas la raison de leur dispute et aucun ne voulait en parler.
-Bon c'est quoi le problème à la fin ? Demande J-Hope.
-En fait, on a regardé une émission pour le moins étrange. Un père célibataire c'est marié à un homme. L'enfant qu'il avait ne savait dire que papa quand ils se sont mariés.
-ok... Fait Luhan.
-Voilà, au début, le bébé ne supportait pas le nouveau mari et ne préférait que son père vous voyez ?
-Ouais. Répondent les autres comme si ça coulait de source.
-Mais le mari était déterminé à se faire aimer par ce bout de chou et il a tout fait pour. Le père était heureux de voir son bébé si bien s'entendre avec son deuxième papa. Mais...
-Mais quoi ? Demande Hoseok, totalement pris dans l'histoire.
-Un jour pendant qu'ils s'amusaient tous les 3, Le bébé a appelé le nouveau mari papa.
-C'est mignon ! S'écrient Jenny et Hoseok.
-Au début il a cru qu'il réclamait son vrai père et l'a posé en face de lui, mais le bébé est revenu vers lui et l'a appelé papa une nouvelle fois.
-Pourquoi je sens mal la suite ? Demande Suga.
-Le bébé avait décidé que son père serait le nouveau mari. Alors lui, en s'amusant, a demandé au bébé de dire maman.
-Il n'a pas osé ! S'écrient les demis humains.
-Si... Et il a montré le vrai père et a dit « ça c'est maman, et moi c'est papa ». Et le bébé a commencé à l'appeler maman.
VOUS LISEZ
Save Us (Tome I)
RandomVoici l'histoire de trois adolescents que la vie n'a pas épargnée. Après deux ans d'enlèvement, ils ont été sauvés par les services secrets des états asiatiques. Après toutes les épreuves qu'ils ont endurées et surmontées, ils décident de vivre en...