FAQ !

570 7 15
                                    

Alors, bonjour à vous tous lecteurs de la fiction. Déjà, non ceci n'est pas un chapitre puisque ce n'est pas le jour où je poste habituellement donc vous auriez dû vous en doutez.
Passons, je suis ici pour proposer de faire une petite FAQ.
Donc, vous réexpliquer le principe pour ceux qui ne savent pas en quoi ça consiste, vous me posez des questions et j'y répondrais dans une seconde partie !
Cette FAQ-ci, sera un peu spécial parce que je vais changer quelques petites choses.

1) Vous pourrez autant me poser des questions à moi sur moi, à moi sur la fiction, à moi sur mes écrits. Vous pourrez aussi poser des questions aux personnages, et ce seront eux qui vous répondront (ok, ce sera moi, mais dans leur peau) ! Et de n'importe quel tome, en plus !
-> Avant de poser votre question vous devrez stipuler si elle est pour moi ou l'un des personnages et si c'est la seconde option, me dire à quel personnage et à quel moment de l'histoire.

2) Certaines questions trop personnelles, je n'y répondrais pas. Je crois que vous vous en douteriez. Donc pas la peine de me demander mon prénom, je vous donnerais l'un de mes surnoms. Pas la peine de me demander mon nom de famille, je vous enverrais voir si l'herbe n'est pas plus verte chez mon voisin. Pas la peine de me demander où je vis (le pays ok, mais pas plus), parce qu'encore une fois la réponse ne risque pas de vous plaire. Mon poids, oublier de suite parce qu'il faudrait déjà que je le sache moi-même et puis ça ne vous regarde pas.

Voilà, alors maintenant posez toutes les questions vous en avez envie en stipulant bien à qui, en commentaire sur cette partie et j'y répondrais sur une prochaine.
Les questions peuvent être poser entre le 13/11/2016 et le 26/12/2016 !
A vos claviers mes chatons !

Disaster//Ziam [Hater 3]Where stories live. Discover now