10 - Chute libre

121 15 4
                                    

Zain passa sa main dans ses cheveux, se regardant une dernière fois dans la glace. Le reflet qui apparaissait dans la glace lui plaisait. Il aimait et appréciait ce qu'il voyait. Il se trouvait beau et séduisant et espérait vraiment qu'il soit assez sexy que pour Liam fonde tout de suite dans ses bras et aussi pour qu'ils passent une nuit mouvementée. C'était ce qu'il espérait le plus, parce que c'était probablement la dernière étape qu'ils devaient franchir avant de pouvoir dire qu'ils étaient à nouveau un couple, qu'ils étaient à nouveau bien ensemble.

Zain sortit de la salle d'eau pour la quantième fois de la journée, sauf que cette fois-ci, la nuit avait prit le ciel pour otage. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire maintenant, parce qu'il s'était imaginé que son mari l'aurait attendu de l'autre côté de la porte mais la chambre est totalement vide. Il poussa un léger soupire, assez soulagé parce qu'il se voyait mal devoir résister à son homme maintenant. Il avait qu'une seule et unique envie, l'embrasser jusqu'à lui faire l'amour. C'était torride, érotique et il le savait, mais son esprit mal tourné avait besoin de s'accrocher à quelque chose par rapport à l'anglais, et l'imaginer nu comme un vers et lui faire l'amour semblait la meilleure des images pour contenter cet esprit-là.

Zain sortit de la chambre, mais vérifia une dernière fois sa tenue. Sa chemise blanche était correctement rentrée dans son pantalon de costume noir en lin. Ses chaussures étaient parfaitement cirées, et ses cheveux étaient assez en bataille mais il savait que c'était ainsi que l'anglais préférait sa coupe. Il attendait encore quelques secondes, se mordit la lèvre inférieure et lorsqu'il se décida à ouvrir la porte, il tomba nez à nez avec celui qu'il aimait plus que tout. Et cet homme-là était plus beau, plus magnifique et plus sexy que jamais à ses yeux. Pourtant, l'anglais n'avait pas fait grand-chose, il était resté simple et humble, mais malgré cela, ça avait suffit à faire un rater un battement de cœur et puis deux et ensuite trois au métis.

-Je ne m'attendais pas à te retrouver derrière la porte. Habituellement tu prends plus de temps dans la salle de bain, le taquina le brun.

Zain ria à sa taquinerie. Il n'avait pas envie de commencer à se prendre la tête avec son amoureux alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. Puis, ces paroles ne le blessaient pas, parce qu'il savait que c'était pour rire et l'anglais lui avait souvent fait la remarque qu'il prenait autant de temps dans la salle de bain qu'une fille. Il le savait et il aimait cela, parce que ça voulait dire qu'il y avait encore de l'espoir pour eux. Si le brun ne détruit pas ce qu'il y avait toujours eu entre eux, ça devrait aller, c'était bon signe. Mais il se doutait bien aussi qu'il faudrait un peu renverser les habitudes pour ne pas se retrouver dans une routine soulante et peut-être se retrouver à nouveau à se faire la guerre et à savoir qui est le plus en tord des deux alors que clairement, ils sont un peu tous les deux fautifs puisque l'anglais n'a pas su contrôler sa peine et l'amour qu'il porte au métis et que ce dernier avait merdé sur le plan physique en couchant avec un autre que son mari.

-Oh, ça va, hein, rétorqua-t-il débilement, parce qu'il riait toujours dans sa barbe.

Liam lui sourit et tourna doucement les talons pour continuer son chemin. Il allait passer le pas de la porte lorsque l'anglo-pakistanais lui attrapa le poignet et qui avait arrêté assez subitement de rire. Ils se regardaient maintenant dans le blanc des yeux avec plus de sérieux que jamais auparavant. Ils se fixaient dans les yeux et de temps à autre, leurs prunelles se glissaient jusqu'aux lèvres de l'autre et remontaient ensuite aux yeux. Et ainsi de suite, tout le temps jusqu'à ce qu'ils se décident enfin à réduire la distance entre eux et à s'embrasser brièvement. C'était suffisant même s'ils désiraient plus encore. Mais c'était un premier pas de franchit et il faudrait sûrement attendre un peu, prendre son mal en patience, pour que le baiser dure plus longtemps mais aussi pour qu'il y ait la langue avec.

Zain avait l'impression d'être en chute libre, son cœur battant follement dans sa poitrine. Il ne savait pas si c'était un rêve ou une douce réalité bien trop belle pour qu'elle soit réelle. Mais c'était bien la réalité, ce n'était pas un rêve qu'il avait envie de voir se concrétiser. C'était ce qu'il était, ce qu'il avait envie d'être. C'était de cette vie-là dont il voulait, pas de celle où il était à 385 miles de chez lui, à faire le tour de tous les bars bruxellois parce qu'il vient encore de merder avec son amoureux. Ce n'était pas de cette vie-là dont il voulait. Celle qu'il voulait avoir, c'était celle où il était près de sa famille, où il vivait dans la même maison qu'eux, où il faisait partie de leurs vies, où il était une partie intégrante de la vie familiale, où ils s'aimaient Liam et lui, et où les enfants n'assistaient ni à des disputes ni à l'absence d'un de leurs deux pères.

Liam descendit les escaliers, laissant l'anglo-pakistanais dans ses pensées. Il se passa la langue sur les lèvres sentant encore le goût sucré et fruité de celle de son époux tout contre les siennes. Il sourit niaisement, bêtement parce que c'était l'effet que l'amour avait sur lui. C'était l'effet que l'amour avait sur lui malgré qu'il soit quelqu'un de « réservé » ou encore de « mystérieux » ou de « secret » voire même pour pousser le bouchon plus loin encore ; « insensible ». Il ne l'était pas vraiment tout cela, c'était juste qu'il se faisait en quelque sorte passer pour quelqu'un comme ça de peur que les autres le fassent souffrir, de peur que les autres le détruisent. C'était sa manière à lui de se protéger des autres, quoiqu'il advienne et quoiqu'il fasse. C'était sa façon à lui de se protéger d'une humanité qui dégringole doucement et des valeurs humaines qui blessent parfois plus que les valeurs immorales. C'était son armure, son bouclier à lui et ça Finnegan, il l'avait bien comprit puisqu'il était pareil.

Zain tourna doucement la tête et croisa le regard du jumeau le plus âgé. Il lui sourit, moins niaisement bien sûr. Il s'approcha de Finnegan et le prit dans ses bras doucement. Il le serra tout contre lui et sentait bien dans la manière dont son fils collait son corps contre le sien qu'il lui avait manqué plus qu'il ne le laissait paraître et encore plus qu'ils n'osaient l'accepter tous les deux. Il n'avait plus envie de laisser son garçon tout seul. Il voulait le voir grandir, même s'il avait raté déjà une partie de sa vie puisqu'il n'était pas arrivé dans la maison alors qu'il n'avait que quelques mois mais plutôt lorsqu'il avait quelques années. Il avait déjà perdu trop de temps avec lui que pour en perdre encore plus. Et il sentait aussi dans la manière dont le jeune adolescent le serrait dans ses bras qu'il avait quelque chose d'important à lui dire.

La situation ne dégringolait pas encore. Ils s'aimaient toujours mais c'était assez dur de survivre après une chute comme celle qu'ils ont faite. Mais le métis était de retour pour deux semaines et sûrement que cela serait amplement suffisant pour les sauver totalement. Sûrement qu'ils pourraient vraiment repartir à zéro, refaire une vie et éviter de chuter de nouveau. Ils étaient fait pour être ensemble, c'était même écrit, alors pourquoi la vie persistait à les séparer ?

***

Musique ; Life Is Worth Living - Justin Bieber
NDA ; Alors, comment allez-vous ? Et qu'avez-vous penser de ce chapitre ? Et comme toujours, au meilleur commentaire, la dédicace du prochain chapitre !

Disaster//Ziam [Hater 3]Where stories live. Discover now