Zain roulait doucement sur la route. Il n'avait pas envie d'avoir un accident ou encore de se taper une contravention. Il s'en passerait bien de tout cela, parce que maintenant, il était définitivement de retour à la maison. Il était définitivement de retour à Cardiff et avait même « mentit » sur son jour de retour pour que l'anglais soit encore une fois surpris de le revoir. Il n'avait pas envie qu'il prépare une soirée pour son retour avec tous ces amis. Il préférait d'abord passer une journée exclusivement avec lui et les enfants. Il préférait faire son retour en douceur. Il avait dit à Liam qu'il reviendrait le lendemain mais il était déjà en direction de la voiture, à bord de sa toute nouvelle voiture.
Zain arriva devant la maison et fût soulagé de voir qu'il n'y avait aucun autre véhicule garé devant l'habitacle. Il était donc tout seul et pourrait commencer à essayer de gérer ses émotions qui prennent véritablement le dessus sur lui. Il sortit de sa voiture, prenant l'allée en gravier pour arriver jusqu'à la porte. Il sonna pour être sûr qu'il n'y avait véritablement personne et comme personne n'arrivait, il inséra la clé dans la serrure et ouvra la porte. Il la ferma ensuite derrière lui. Il monta directement dans leur chambre, tirant sa valise derrière lui. Il la souleva le temps de monter les escaliers et la tira à nouveau lorsqu'il arriva à l'étage.
Zain poussa la porte de leur chambre et posa sa valise sur le lit. Il la déballa directement, rangea ses affaires propres dans leur garde robe et mettant ses vêtements sales dans les bacs à linge spécifiques. Il n'hésitait même pas plus sur quel bac représentait le clair et le foncé. Il le savait pour le nombre de fois où l'anglais s'était transformé en femme pour le lui répéter un nombre incalculable de fois. Il sourit à ces souvenirs qui affluèrent dans son esprit.
Il devait bien avoir au moins 50 fois que son mari lui avait reproché de ne jamais faire le tri dans ses fringues lorsqu'il les mettait dans les bacs. Il retourna ensuite à la chambre et défit le reste de ses affaires, il ne savait exactement quand finissait la journée de son homme alors il essayait de faire le plus rapidement possible pour ne pas se retrouver à encore ranger ses affaires lorsqu'il serait. Lorsqu'il eut finit, il rangea aussi la valise et s'assit sur le bord du lit en croisant les doigts sur ses genoux.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'étais pas censé rentrer demain ? Demanda la voix de son mari.
Zain sourit niaisement parce que ça lui faisait du bien de réentendre la voix de son amoureux sans les artifices des cellulaires et les 385 miles qui les séparaient. Il était heureux d'être de retour à la maison, plus que jamais et plus encore que la dernière fois. Il savait que ce n'était pas bien d'avoir mentit à son mari, mais il ne voulait pas qu'il organise quoique se soit le jour de son retour parce qu'il savait que ce dernier allait faire cela.
Il voulait, pour la première journée il revenait, être simplement en famille sans personne pour venir le faire chier. Sans personne pour venir tâcher et dégarnir leur bonheur. Il voulait profiter avant tout de sa famille, puis ensuite de ses amies, connaissances et les autres membres de sa famille. On ne pouvait pas le blâmer ni lui en vouloir, c'était normal après tout.
-Je t'ai en quelque sorte mentis, avoua-t-il enfin avec son sourire coincé dans la voix. Mais c'était pour une bonne raison..., continua-t-il en laissant sa phrase en suspens parce que maintenant qu'il allait avouer la suite à voix haute, ça lui semblait un peu bizarre et égoïste.
-Pour quelle bonne raison ? S'enquiert Liam en posant ses mains sur ses hanches.
-Comme ça, à mon retour, j'étais sûr qu'on allait être que tous les deux et puis ensuite avec uniquement les garçons, répondit-il en relevant doucement la tête et en se mordant la lèvre inférieure.
Liam écarquilla les yeux de stupéfaction. Il ne s'attendait pas à ce que son époux lui sorte une réponse pareille. C'est vrai que c'était vraiment une bonne raison. Il avait lui aussi désobéit aux demandes de son mari. Il avait organisé une soirée qui se déroulerait la nuit du jour de son retour, c'est-à-dire le lendemain. Il passa sa main dans ses cheveux bruns, essayant de réaliser ce que venait de dire son époux. Il avait prévu à l'avance ce qu'il voudrait faire, ce qu'il allait faire et prévoir dans son dos. Il n'arrivait pas à croire qu'il était prévisible. Enfin, plutôt qu'il était encore prévisible pour son époux alors qu'ils s'étaient quand même prit trop de fois la tête que pour dire qu'ils sont un couple normal qui n'a jamais pensé à se séparer une seule fois.
Zain se leva du lit et s'approcha dangereusement de Liam. Il prit son visage en coupe et le regarda dans le blanc des yeux. Il ne voulait pas le fuir et il ne voulait plus que cet homme le fuit. Il voulait qu'ils vivent leur amour simplement sans aucun artifice. Il voulait qu'ils vivent simplement comme s'il n'existait plus ni de passé ni de futur. Il voulait vivre sans faire attention à rien d'autre qu'au sourire qui apparaîtrait sur le visage de celui qu'il aimait plus que tout depuis quelques années déjà. Depuis presque 10 ans, il devrait dire. Cela ne faisait même pas 9 ans, mais il préférait dire que c'était presque 10 ans même si c'était dans encore quelques temps, parce que cela démontrerait qu'il a fallut du temps et des événements que pour foutre leur couple en l'air mais que même ces derniers n'ont pas réussit à les mettre vraiment à genoux.
-Je t'aime, s'enquit le métis en plaquant ensuite ses lèvres sur celle de celui qui est encore son mari malgré tout.
Liam répondit directement au baiser, murmurant les mêmes paroles que son époux avec un simple « moi aussi » rajouté ensuite tout contre les lèvres de ce dernier. Ils n'avaient plus envie de se laisser filer entre les doigts de l'un et de l'autre. Ils s'aimaient trop pour cela. Ils s'embrassèrent vivement, finissant rapidement torse-nu et redécouvrant le corps de l'autre. Ils voyaient des nouveaux tatouages et sans s'en rendre compte et sans même s'être concerté, ils avaient tous les deux un nouveau et même tatouage, placé au même endroit. C'était deux mains liées, les doigts entrelacés avec une flèche qui perce les mains et qu'il n'y a qu'une seule goutte de sang qui s'en échappe. C'était comme ça qu'ils voyaient leur amour ; deux mains liées, les doigts bien entrelacés et qui tenait bon même si la flèche de la vie les avait traversés.
La situation était bonne, jolie, belle. Elle était belle, trop belle même pour être réelle. Pourtant, c'était bien le cas. C'était le présent des deux presque trentenaires. C'était le présent de ces deux hommes qui malgré un monde pas encore assez tolérant sur ce niveau-là, ce sont quand même mariés, en ont bravés des épreuves –même plus que des couples hétérosexuels qui sont mort l'un à côté de l'autre après des dizaines et cinquantaines d'années de mariage- et en sont ressortis plus fort. Toujours plus fort, toujours plus eux.
***
Musique ; Please Don't Go- Joel Adams
NDA ; Bonjour ! Comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous a plût ! D'ailleurs, qu'en avez-vous pensé ? Il ne reste plus qu'un chapitre externe avant l'épilogue et donc il faudra attendre au moins une semaine avant d'avoir l'épilogue, d'avoir la conclusion finale de ces trois tomes... Je suis désolée. J'espère que vous avez aimer cette fiction autant que j'ai aimé l'écrire. J'aurais bientôt une annonce à vous faire et une FAQ arrivera juste après l'épilogue ! Et comme toujours, le meilleur commentaire recevra la dédicace du prochain chapitre !
YOU ARE READING
Disaster//Ziam [Hater 3]
Fanfic❝C'était une véritable catastrophe cette histoire. Parce que cette idylle prenait fin et chutait dangereusement. ❞ ©Copyright 2016 ©CrazyWildUnicorn Sequel To Hater & Lover [ H o r s - s é r i e ] Tome 1 : Hater Tome 2 : Lover Tome 3...