Liam posa ses mains sur les hanches de son petit ami. Il le regarda dans les yeux, le dévorant littéralement avec ses prunelles chocolatés. Il était clair, net et précis qu'il ne pouvait plus se passer de cet homme, qu'il ne pouvait pas vivre sans lui, qu'il ne pouvait plus vivre sans lui. Il le regardait avec désir, envie et surtout avec amour. Il l'aimait tellement que cela se voyait sur visage. Il enfuit son visage dans le cou de son amoureux, déposant quelques baisers au passage. Il sentait son petit ami frissonné sous ses caresses, sous ses lèvres.
-Tu sais que je t'aime, hein ? Demanda soudainement Zain en coupant le silence apaisant dans lequel ils étaient plongés.
Liam releva doucement la tête et opina du bonnet. Bien sûr qu'il le savait pour le nombre incalculable de fois où son amoureux le lui avait dit ; il n'en doutait plus une seule seconde. Il ne doutait plus non plus des sentiments qu'il ressent à l'égard de cet homme. Ils avaient déjà tellement vécu que ça leur faisait un peu de repos, maintenant qu'il était sortit de l'hôpital et qu'il avait pu reprendre les cours universitaires et qu'il avait pu aussi reprendre le football. Ils étaient contents d'enfin pouvoir se retrouver en dehors d'une chambre d'hôpital blanche et dès plus impersonnels. Ça relevait du soulagement maintenant qu'ils pouvaient vivre leur amour loin du regard des autres et des infirmières qui les coupent en plein baiser.
La fête battait son plein, à quelques mètres de là. La musique en sourdine filtrait jusqu'à leurs tympans, et ça leur faisait du bien de ne plus se retrouver au milieu de la foule avec un son électronique et commercial en plein dans les oreilles. Ils étaient presque obligés de crier pour s'entendre et ce n'était pas vraiment l'idéal lorsqu'ils voulaient une discussion privée et secrète. Ils n'avaient pas envie que toute l'université soit au courant de leurs ébats sexuels. Ils savaient déjà qu'ils étaient en couple, c'était déjà bien suffisant comme ça, pas la peine d'en rajouter encore ne serais-ce qu'une couche.
-Ca fait tellement de bien de se retrouver que toi et moi, ici, s'enquit l'anglais.
-Tellement, renchérit le métis.
Ils se regardèrent dans le blanc des yeux pendant encore quelques secondes avant que d'une pensée commune, ils plaquèrent leurs lèvres les unes sur les autres. Ils s'embrassèrent à pleine bouche, sans aucune retenue. De toute manière, ils étaient totalement seuls dans ce bosquet, dans leur bosquet. Ils étaient seuls, le cœur battant la chamade dans chacune de leurs poitrines. Plus rien ne semblait les détruire, les séparer, les briser. Plus rien ne semblait pouvoir les mettre à genoux et ils voyaient déjà leur avenir ensemble, tout tracé. C'était comme ça et pas autrement qu'ils voyaient leurs vies, ensembles, main dans la main.
-Est-ce que tu crois qu'un jour, on pourrait faire nos vies séparément ? S'enquiert soudainement l'anglais, innocemment et coupant littéralement la respiration de son futur mari.
Zain se détacha doucement de lui pour ne pas faire de mouvements trop brusques. Il regarda son amoureux dans les yeux avec les sourcils froncés. Et c'est là qu'il réalisa enfin. C'est là qu'il réalisa à quel point Liam tenait à lui, à quel point le brun était dépendant de lui, à quel point ce dernier l'aimait plus que sa putain de propre vie. Il fût un peu déboussolé et déstabilisé par ce regard, ce qu'il voyait dans les prunelles de son petit ami mais se ressaisit rapidement.
Il le prit dans ses bras comme si c'était la chose la plus précieuse du monde, comme si c'était la chose la plus fragile du monde ; et c'était le cas, d'une manière ou d'une autre. Il n'avait pas envie de le briser entre ses mains, malgré que sa carrure soit quand même moins imposante et moins carrée que celle de son petit amie. À priori, il était celui qui avait l'air le plus faible et le plus fragile physiquement, mais cela se trouvait bien être Liam pour le moment.
-Je te le promets que si un jour cela viendrait à arriver, je ferais tout pour te retenir parce que je ne peux pas et ne veux pas te perdre, répondit-il en susurrant ses paroles dans le creux de l'oreille gauche de l'anglais qui sourit faiblement à ces dernières contre le cou de son petit ami.
Ils n'avaient pas envie de se quitter et cela se sentait dans le rapprochement constant de leurs corps. Ils avaient toujours envie et le besoin aussi d'être de plus en plus proche et même avec chaque parcelle et chaque millimètre de leurs corps collés l'un à l'autre, ils n'étaient toujours pas assez près l'un de l'autre, ce n'était toujours pas suffisant. Pourtant, ils ne pouvaient pas être moins collés, mais malgré cela, il n'y avait encore pas assez de satisfaction que pour rester ainsi. Alors, ils s'embrassèrent à pleine bouche, faisant danser leurs langues langoureusement ensembles dans un tango endiablé.
-Tu ne m'abandonneras jamais ? Demanda le plus jeune, peu sûr de lui, contre les lèvres de son copain.
-Maintenant que tu es à moi, tu auras difficile à te débarrasser de moi, je te le jure, rétorqua le plus âgé avant de poser brièvement ses lèvres contre celle du brun.
Ils s'aimaient énormément. Ils avaient l'impression que rien ne pourrait jamais venir les briser ou les empêcher de s'aimer comme ils le font déjà. Ils s'embrassèrent de nouveau tandis que la lune brillait dans le ciel. Ils se souvenaient parfaitement de toutes les fois où ils se sont revus dans ce bosquet. Ils n'avaient pas assumés dès le début leur couple à l'université et venaient se cacher dans toute cette verdure pour s'aimer. C'était juste le temps de faire penser la pilule à tout le monde de l'arrestation de Travis, de Jean et de Comilla même si elle ne faisait pas partie de l'université. Puis, lorsque tout le monde avait commencé à les oublier un peu, à avoir tourné la page, ils se sont assumés au grand jour et surtout, ils se sont aimés comme jamais ils se sont aimés.
Il y avait quand même la peur de trop s'aimer alors que ça ne fonctionnerait sûrement pas. Il y avait peu de probabilité pour que ça marche entre eux, mais le voilà encore ensembles, quelques mois après la sortie de l'hôpital du plus jeune. Ils étaient toujours là, main dans la main et croyaient que rien ne pourrait ternir leur bonheur, que rien ne pourrait jamais venir les séparer et briser le lien qu'ils partagent exclusivement ensemble et qu'ils n'ont jamais connu avec personne d'autre avant l'autre. Mais ils ne se doutaient pas que les murs pourraient brûler à tout moment et que leur amour pourrait tomber très bas. Ils étaient sur un petit nuage où la peur n'avait pas beaucoup de place. Ils étaient fou amoureux, simplement.
***
Musique ; JoJo - Disaster
NDA ; Alors, comment allez-vous ? J'espère que la réponse est affirmative et que vous passez de bonne vacances. D'ailleurs, que pensez-vous de ce chapitre qui renvoie à un moment du passé de Liam et Zayn ? Et comme toujours, au meilleur commentaire, la dédicace du prochain chapitre !
YOU ARE READING
Disaster//Ziam [Hater 3]
Fiksi Penggemar❝C'était une véritable catastrophe cette histoire. Parce que cette idylle prenait fin et chutait dangereusement. ❞ ©Copyright 2016 ©CrazyWildUnicorn Sequel To Hater & Lover [ H o r s - s é r i e ] Tome 1 : Hater Tome 2 : Lover Tome 3...