PDV Mathis :
Je me réveille en plein milieu de la cuisine d'Amé, complètement sonné. Le premier visage que je vois m'est inconnu il s'adresse à moi
-" Hé, Mathis, réveillé ?"
-" Euh, bah ouais, tu serais pas David par hasard?"
-" Bien joué petit génie ! Alors comme ça tu respectes pas les consignes d'Amé pfff t'es vraiment un idiot, elle a raison"
Comment ca ?!
-" Qu'est ce que tu veux dire ?"
-" Je veux dire que tu devrais pas lui désobéir, si tu veux pas te la mettre à dos. Et oui tu es un idiot, elle le dit aussi. D'ailleurs comme entse fait il qu'une fille comme elle héberge un mec comme toi ?"
Son regard est plein de mépris. Je décide me le lever de toute ma hauteurs, je fais une tête de plus que lui.
-" C'est son choix"
-" Tu es bien trop puéril et calme, elle ne va pas te supporter longtemps. Allez je te laisse et j'espère adieu !"Il part en claquant la porte, quel idiot. Si seulement il me connaissais, il saurait qu'il ne faut pas me parler comme ça, ni me sous estimer. D'ailleurs je pense qu'il à un faible pour Amé, mais j'espère me tromper. En tout cas maintenant je sais que je suis surveillé, faut plus que je déconne. Je passe une bonne partie de la soirée à tourner en rond. Je ne sais pas si Amé rentre demain soir ou le matin suivant. J'espère que ce seras demain soir. Je vais faire quelques courses pour préparer son retour. Tout en vérifiant si je ne suis pas suivis. Une fois rentré je n'ai pas faim et je pars directement me coucher.
Le matin je suis de bonne humeur en pensant que je vais bientôt retrouver Amé. Il a raison je me comporte vraiment comme un enfant. Peu importe. Je vais me doucher et j'enfile un jean déchiré et un t shirt blanc. Puis je vais lire en attendant midi. A midi j'appelle Amé, le téléphone sonne.
-"Allo ?"
-"Amé c'est Mathis, comment tu vas ?"
-" Bien, merci, et toi ? T'as pas fais cramer la baraque ?"
-" Ca va, si justement la maison est en feu en ce moment même. Tu sais quand tu vas pouvoir sortir ?"
-" En fin d'après midi, je rentre seule pas la peine de venir"
-" D'accord"
Je raccroche.
J'irais la chercher vers seize heure. En attenant je mange un sandwich. Puis je fais un peu de nettoyage pour éviter qu'elle fasse une crise de nerfs. Je lui prépare des croques monsieur pour son retour, ok j'avoue, moi aussi j'adore ça. Après avoir préparé les croques monsieur je retourne lire mon recueil. Il est seize heure, je pars pour l'hôpital.
VOUS LISEZ
Au péril de ma vie
Teen FictionSalut ! Je me présente j'ai 17ans, je suis en première et je m'appelle Amé Kathlyn, mes amis ne me surnomment pas, je n'ai pas vraiment d'amis, mais cela m'importe peu. Par contre mes ennemis, qui eux sont nombreux, me surnomment "La louve ". Au fi...