Je me réveille, je suis allongée sur mon lit. Seule. A mes pieds, Lilas. J'ai perdu contre cet enfoiré ! Quelle idiote ! Je descend dans la cuisine et retrouve Mathis,David et Sam. Lorsque j'entre dans la pièce le silence règne instantanément. Leurs yeux sont rivés sur moi.
-" Alors ? Quel est le problème ?"
Sam prend la parole.
-" Tu as perdu, je dois donc séjourner chez toi, mais les deux mecs sont pas d'accord"
-" David, tu étais la quand on à conclut le marché. J'ai pas le choix. S'il te plais rentre chez toi"
Il acquiesce et rentre.
-" Quant à toi Mathis, je ne te laisse pas le choix. Il dormira dans le canapé."
Mathis semble énervé, il monte dans sa chambre suivit de Lilas.
Je suis seule dans la cuisine avec Sam.
-" Alors ? Ça fait quoi d'être sous le même toi que moi ?"
-" Ca me dégoûte"
Je m'apprête à pâtir quand il m'attrape le bras.
-" Attend tu crois quand même pas que je vais te laisser partir ma douce, on à même pas encore vraiment fait connaissance" dit il en poursuivant d'un baisé sur ma joue.
Je le repousse, répugnée et parvient et me débarrasser de lui. Je monte rapidement dans ma chambre que je ferme à clé. J'envoie un message à Mathis pour lui dire d'en faire de même. Je m'allonge sur mon lit et m'endors sans difficultés.
Le lendemain j'entends frapper à la porte de ma chambre.
-" Poupée c'est moi, ouvre moi"
J'y crois pas...Sam.
Je n'ai pas le choix. Je me lève, m'habille rapidement et lui ouvre.
Il n'a pas l'air dans un état normal.
Il s'approche dangereusement de moi. Il pue l'alcool, voilà qui explique tout.
-" Allez ma belle viens dans mes bras ! Tu sais que t'es sexy dans cette tenue !"
Je le repousse et lui donne une gifle. Histoire de lui faire reprendre conscience. Mais je n'ai fais que l'énerver. Il me tient le bras et me secoue violemment.
-" Tu vas venir dans mes bras oui ! Sale conne !"
Je n'appellerais pas Mathis ! Je cherche ma batte du coin de l'œil. Elle est à côté de mon lit. Je ne peut pas l'atteindre. A moins que.... Je décide d'utiliser la ruse.
-" Allons sur le lit, ne serons plus...confortablement installés", dis je avec un regard de biche.
Ses yeux paraissent sur le point d'exploser. Je le tire sensuellement jusqu'au lit. Et lui ordonne de retirer son t shirt. Je profite de son inattention pour attraper la batte et le frapper à la tête. Comme je m'y attendais. Il s'effondre immédiatement.
VOUS LISEZ
Au péril de ma vie
Teen FictionSalut ! Je me présente j'ai 17ans, je suis en première et je m'appelle Amé Kathlyn, mes amis ne me surnomment pas, je n'ai pas vraiment d'amis, mais cela m'importe peu. Par contre mes ennemis, qui eux sont nombreux, me surnomment "La louve ". Au fi...