Amoc

26 6 2
                                    

Pdv David :

Je suis à l'hôpital, aux côtés d'Amé. C'était il y à une semaine, tout cela c'est passé il y à une semaine. Mathis et Dorian se battaient, j'étais au téléphone avec elle, elle arrivait et, elle s'est fait renverser par une voiture, j'ai assisté à la scène, je l'ai vu traverser, j'ai vu la voiture la heurter. J'ai vu sa tête tomber au sol, j'ai vu son sang couler. Et j'ai meme appelé les pompiers. Mathis et Dorian, arrivants derrière. J'étais à côté d'elle, en larme, elle n'a pu prononcer qu'un seul mot avant de sombrer, "protéger".Elle venait nous sauver, elle voulait empêcher un drame. Finalement elle auras été le drame. Depuis une semaine, elle est dans le coma. D'après les médecins la durée de ce coma est impossible à définir. Un jour sur deux je viens lui parler. Pour l'instant, rien à faire. Parfois Dorian et Mathis me rejoignent. Mathis lui parle, et Dorian la regarde. On se demande tous quand et si, elle se réveilleras. Personnellement je garde espoir, c'est une battante, elle s'en sortira. Mais elle est peut être mieux là où elle est, elle n'a pas de problèmes, pas d'ennemis à combattre, personne qui se bat pour elle, elle ne se préoccupe de rien. Pendant son absence je vais essayer, avec l'aide de Mathis, d'entretenir sa maison. En espérant pouvoir en profiter pour gagner le coeur de Mathis qui logeras chez moi, par respect pour Amé. Quant à Dorian. Il n'a plus de haine envers Mathis. Il a décidé de se poser un moment tranquillement dans un petit appartement.Peut être même qu'il ira en cours. Sa tante sort de l'hôpital dans deux jours, Mathis a refusé qu'on lui parle de l'état d'Amé. Mais on n'a pas pu empêcher la mère d'Amé d'être mise au courant. Mais pour elle rien n'a changé. Pour l'instant...nous attendons tous. Le retour d'Amé.

       À suivre....

Le titre est à lire à l'envers. En commençant par la dernière lettre.
Ce chapitre est pour l'instant le dernier. Je prévois une suite qui ne sortiras pas avant un moment. J'espère que vous avez apprécié l'histoire d'Amé jusqu'ici. Merci de l'avoir lue ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au péril de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant