Sam

25 3 0
                                    

C'est un message de Sam, un mec contre qui je me suis battue il y a des mois. Il avait juré qu'il me retrouverait et que ça se passerais mal. C'est vraiment  pas le moment. Je lis son message :
**Alors ma louve préférée comment tu vas ? Je voulais te prévenir que je suis en ville. Retrouve moi derrière le supermarché dès que tu auras lu ce message. Je t'attend. Je t'aime**
Putain il plaisante ! Je viens juste de rentrer de l'hôpital et je dois déjà retourner me battre contre ce connard de première. J'appelle David et lui demande qu'il me rejoigne la bas. Je sors de ma chambre,dévale les escaliers et sors de la maison. Finalement je retrouve David sur le chemin. Il paraît étonné du retour de Sam, vu la raclé que je lui avais mis. Une fois derrière le supermarché, David et moi nous échauffons. Il ne me viendras en aide qu'en cas d'urgence. Je vois enfin Sam arriver. Avec sa tête de con pervers, il est assez fort physiquement, avec un visage assez carré et de long cheveux noirs qui paraissent sales.
-" Comme on se retrouve ma belle, comme je le pensais tu es toujours aussi jolie"
J'ai appris à rester calme face à ce genre de remarques.
-" Ravie de te revoir, alors, quelle est la raison de ce combat ?"
-" J'ai un marché à te proposer, si tu me bats je pars et ne reviens plus jamais dans cette ville, si je gagne, je reste quelques jours ici,chez toi, avec toi, dans ta maison"
Je frissonne. Déjà que rester à plus d'un mètre de lui est comme un enfer, mais me retrouver avec lui dans la même maison pendants plusieurs jours... Néanmoins...
-" J'accepte le deal. Mais tu ne reviens plus jamais"
-" C'est entendu, mais le mec derrière toi reste spectateur."
Je lance un regard entendu à David, qui comprend qu'il ne devras pas intervenir.
Je me met en place, face à Sam. Il m'envoie une droite que j'esquive.
-" Et dire que j'ai failli abîmer cette gueule d'ange."
Mon corps frissonne à nouveau. Je lui donne un coup de pied dans le dos. Et un second. Il se retourne en riant. Putain c un gorille ce mec. Il me donne un coup dans le ventre. Je profite de sa proximité pour lui mordre le bras. Ce qui lui arrache un cri de douleur. Puis je lui met une droite dans la tête. Le taureau s'énerve, il me frappe de plus de dix coups de suite et me met à terre. Je tente de le relever mais un dernier coup m'achève. Il a gagné.

Au péril de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant