Sommeil inattentif

30 3 0
                                    

PDV Amé :
J'entend quelques mots de la conversation "protéger" "soin" et "elle". De quoi parlent ils ? Je décide de me montrer.
-" Les gars, je suis rentrée"
Mathis me regarde avec un air étonné, tandis que Sam a plutôt un air de fouine. Mathis me salue.
-" Amé, t'es déjà de retour ?"
Je ne réagis pas à sa remarque.
-" Mathis, tu as parlé à Sam de ta proposition?"
Sam prend la parole :
-" Évidemment ! Et bien entendu j'ai accepté, tu vas voir, bientôt, tu seras mienne"
Apparemment il a l'alcool dans le sang.
-" Quand se dérouleras le combat ?"
-" Demain, à quatorze heure, sur le parking de la boîte de nuit"
Je monte dans ma chambre, Mathis ne semble absolument pas entraîné et ne s'est même pas laissé suffisamment de temps pour cela. Quel con, il va se faire détruire et je vais rester coincée avec Sam pendant un mois. Ce serais un miracle si j'en sors encore vierge.
Je m'allonge sur mon lit, Lilas vient me consoler. Elle est vraiment adorable. Je m'assoupis.
Quand je me réveille il est l'heure de dîner,je descend préparer quelques sandwichs -je ne suis pas bonne cuisinière- et j'appelle les gars à venir manger. Aucune réponse. Je monte chercher Mathis, la porte est fermée à clé.
-" Mathis ? Mathis t'es la ?!"
Aucune réponse. J'ai pas le choix.
Je vais chercher ma batte et commence à donner des coups dans la porte. Apres quelques minutes la porte est complètement défoncée, heureusement pour moi, cette maison est assez vieille. J'entre dans sa chambre et trouve un papier sur son lit :
** RDV décalé à ce soir 20h, parking de la boîte de nuit**
J'y crois pas, il est 20h25. Je prend ma batte, mon sac et sors de la maison à toute allure. J'arrive rapidement au parking.

Au péril de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant