PDV Mathis :
Apres son appelle mon sang ne fait qu'un tour. Je cours vers le supermarché. Rien devant, je vais voir derrière. Et la vois allongée au milieu d'une mare de sang. Mais quel enfoiré à pu la mettre dans un tel état ? J'appelle les pompier immédiatement. Ils arrivent tres peu de temps après. Dans le camion je la regarde. Ses cheveux gris sont pleins de sang et son visage plus pâle que d'habitude. Mais elle est toujours sublime.Une fois à l'hôpital je patiente. Le temps me semble interminable. Quand les médecins m'autorisent à entrer. Je fonce à ses côtés et m'assois sur une chaise à côté d'elle. Elle est vraiment magnifique. Je lui tiens la mains pour la soutenir.
PDV Amé
Je me réveille, je ne sais pas ou je suis. Je sens de la chaleur au niveau de ma main droite. Je tourne ma tête doucement et aperçois Mathis.
Attendez... mais !
Je retire ma main et le fusille du regard. De quel droit se permet il de me toucher de la sorte ! Il paraît gêné et désolé. Un médecin entre dans la chambre.
-" Bonjour, jeune homme, mademoiselle Kathlyn"
Nous le saluons en retour.
-"Vous avez subit plusieurs opérations. Mais à ce que je vois vous êtes une battante, je vous en félicite" je souris et lui répond.
-" Je vous remercie, quand pourrais je sortir ?"
-" Dans 3 jours, en attendant vous allez devoirs cour reposer. Excusez moi je dois vous quitter. Bon courage"
Nous saluons à nouveau le médecin.
Je regarde Mathis, confiante et lui explique comment il va devoir gérer la maison pendants ces trois jours.
-" Pour commencer tu fermes la porte de ma chambre à clé, tu ne sors qu'en cas extrême, tu fermes la porte de la maison chaque soir, reste toujours près de ma batte, et ne fais rien de dangereux, si quelqu'un frappe à la porte n'ouvre surtout pas". Il me répond :
-" Il est hors de question que te laisse seule ici"
-" Mathis je te jure que si tu ne retournes pas tout de suite à la maison je vais faire de ta vie un enfer"
Devant mon visage plein de rage, il ne peut qu'acquiescer, je le vois s'éloigner et sortir de la chambre. Immédiatement après son départ j'appelle David et lui dit de bien surveiller Mathis une fois qu'il seras sorti de l'hôpital.PDV Mathis :
Une fois qu'elle m'a expliqué les "règles de sécurités" je sors de sa chambre vexé et pensif. Ces trois jours vont paraître incroyablement longs. Je traine des pieds sur la route. D'un côté je suis triste de ne pas pouvoir la voir, de l'autre je lui en veut de me traiter comme un chien. J'avais réussi à la sensibiliser à Paris. Il faut que je recommence dès son retour. Je dois lui faire une surprise, un cadeau. Je rentre à la maison et commence à penser à tout cela. Je vais dans sa chambre et fouille quelques affaires. Je trouve de nombreuses peluches de chats dans son armoire. Et cela me donne une idée. Mais je ne m'arrête pas la et cherche les dessins que j'ai fais d'elle. Ils sont introuvables, je fouille dans sa corbeille, toujours rien. J'abandonne mes recherche et vais a la cuisine manger quelques pâtes froides. En remontant je ferme la porte à clé comme elle me l'a demandé et je vais fumer une clope dans ma chambre en peignant. Son absence me rend mélancolique, et cela se ressens dans ce que je peint.
VOUS LISEZ
Au péril de ma vie
Roman pour AdolescentsSalut ! Je me présente j'ai 17ans, je suis en première et je m'appelle Amé Kathlyn, mes amis ne me surnomment pas, je n'ai pas vraiment d'amis, mais cela m'importe peu. Par contre mes ennemis, qui eux sont nombreux, me surnomment "La louve ". Au fi...