Finalement, j'accepte. Je sais me défendre et je le connais bien. C'est un de ces types pacifiques qui croient encore au bonheur du monde.
-"Allez, c'est d'accord, tu peut t'installer dans la chambre de mes parents. T'as des affaires au moins ?"
-" Merci Amé t'es vraiment la meilleure !" Et il m'enlaça.
Je déteste ce genre de preuves d'amour. Je le repousse assez violemment et reprend :
-" T'as des affaires oui ou non ?!" Ai je crié.
-" Mais oui t'inquiète elles sont devant la porte".
En effet au pas de la porte se trouvait un sac à dos qui paraissait assez plein. Je l'ai laissé s'installer.
Il est l'heure de dîner, et il n'y a rien a manger. Je décide donc de commander quelques sushis au japonais du coin. Le repas est assez calme, mais Mathis brise le silence.
-"Toujours aussi bavarde toi, t'as vraiment pas changé. Quoi que, t'es juste un peu plus rude"
Ce à quoi je répond
-" Pourquoi est ce que j'aurais changé ? Et toi non plus d'ailleurs, t'es le même idiot"
Il ricane gentiment et attrape un sushi avec ses baguettes.
Une fois le repas finit je décide de monter dans ma chambre. Je suis fatiguée mais je ne me couche pas avant trois heure, pour être sûre de me réveiller à une heure convenable.
Le lendemain au réveil il est huit heure et quart. Je ne vais pas au lycée aujourd'hui. Je dois aller à Paris pour un combat. Je connais bien le mec, un faiblichon qui s'y croit un peu trop. Je vais le faire redescendre sur terre. Je vais à la salle de bain me doucher. Comme je vais sur Paris je m'apprête plus qu'hier. Je met mes collants résilles, mon long short noir et un t shirt noir avec un
pentagramme blanc. Comme ça je ressemble à une sorcière. Je descend manger un morceau, il n'y a aucun bruit dans la maison, Mathis doit être au lycée. Après mon repas je met mes tennis,prend mon sac et m'apprête à sortir quand j'entend une voix derrière moi.
-"Tu vas encore te battre ?"
Me dit il avec un voix triste et désolée.
-" Ca ne te regarde pas, et d'ailleurs tu ne devrais pas être au lycée toi ?"
-" Pourquoi tu te bats ?" Me demande t il.
-" Mathis je ne répondrais pas à tes questions, je suis pressée je dois y aller"
-" Alors laisse moi t'accompagner"
Quoi ? Mathis m'accompagner pour un combat ? C'est une plaisanterie.
J'esquisse un sourire et le regarde droit dans les yeux.
-"Je ne veux pas d'un boulet pendant que je me bat. Reste ici."
J'ouvre la porte et sors. Je pars en direction de la gare. Non mais sérieusement, ce petit gringalet, s'il se bat il va me falloir plusieurs jours pour recoller les morceaux. Et puis mes activités ne le regarde absolument pas, c'est vrai, pourquoi ces questions d'ailleurs ? Je met mes écouteurs pour faire passer le trajet. Je ne suis pas très musique mais j'aime assez le métal. Mais bon, la fille que je suis écoute également des musiques plus calmes, Halsey par exemple.
J'arrive a la gare. Le train est bondé. Après environ une heure de trajet j'arrive enfin sur Paris. Et quand je décide de commencer à chercher le lieu de mon rendez vous, j'entend une voix.
-" Où se déroule le combat ?"
VOUS LISEZ
Au péril de ma vie
Teen FictionSalut ! Je me présente j'ai 17ans, je suis en première et je m'appelle Amé Kathlyn, mes amis ne me surnomment pas, je n'ai pas vraiment d'amis, mais cela m'importe peu. Par contre mes ennemis, qui eux sont nombreux, me surnomment "La louve ". Au fi...