Quand je me réveille il est une heure de l'après midi.
Je me lève et part me préparer des œufs. Je monte me doucher, me brosser les dents et m'habiller. Je met mon jean boyfriend et un haut noir. Après quoi j'appelle Hugo
-" Allo Hugo, c'est Amé"
-" Amé ca va ? Hier t'a raccroché subitement, tu m'as fais peur"
-" Non t'inquiète je vais bien, je voudrais seulement savoir ou est Dorian"
-" Je crois qu'il est dans un hôtel pas loin de chez toi, enfin c'est ce que j'ai entendu dire"
-" D'accord, ca suffiras, juste, à quoi il ressemble ?"
-" Il a un bandeaux sur l'œil gauche, et il est blond, c'est tout ce que je peut te dire"
-" D'accord merci beaucoup Hugo, vraiment !"
Je raccroche et vais chercher David.
-" David j'ai besoin de ton ordi et de ta moto !"
-" Ce seras tout ?" Son ton est ironique,
-" Ok excuse moi, ça va ? J'espère que tu as bien dormi"
-" Oui ça va, et oui j'ai bien dormi. Quelle est la raison de ta visite ?"
-" Je voulais savoir si je pouvais faire une recherche sur ton ordinateur"
-" D'accord"
Il me fais entrer et m'entraîne vers son bureau.
-" Tu peut m'aider à rechercher les hôtels qu'il y a dans le coin?"
Il prend place sur la chaise et après quelques cliques, s'adresse à moi
-" Il n'y en à que trois, et à prix abordable, seulement deux"
-" D'accord, donne moi les coordonnées"
J'écris sur une feuille ce qu'il me dit.
-" Merci beaucoup, est ce que je peut emprunter ta moto maintenant ?"
-" Alors la hors de question, tu ne sais pas la conduire, laisse moi t'emmener"
J'accepte et le suit jusqu'à son garage. Nous montons sur la moto, et il démarre. Nous allons au premier hôtel. Je descend de la moto et entre à l'accueil, j'interroge l'hôtelier
-" Bonjour, excusez moi de vous déranger je voudrais savoir si vous comptez parmi vos clients un jeune homme blond avec un cache œil"
-" Non je suis désolé mademoiselle je n'ai vu personne de ce genre dans les alentours de l'hôtel"
-" D'accord je vous remercie"
Je sors et retrouve David à sa moto
-" Cet hôtel est peut être encore trop bien pour Dorian"
Je monte sur la moto et David démarre à nouveau. Nous arrivons au second hôtel, un hôtel vraiment délabré. Je descend de la moto et alors que je m'apprête à entrer, un jeune homme, blond, avec un cache œil sort de l'hôtel, aucun doute, c'est lui. Il est vraiment, magnifique.
-" Excuse moi !"
-" Qu'est ce que tu veux ?"
-" Je me présente, Amé ! Tu ne serais pas Dorian ?"
-" Aaaah Amé, j'ai déjà entendu parler de toi, il paraît que t'as du mordant" dit il en riant
" Sinon, oui je suis bien Dorian, pourquoi ?"
Il à une voix incroyable, totalement accordée à son physique, ses mâchoires sont bien formés, carrés, sa peau est clair, il a un piercing au nez et plusieurs à l'oreille.
-" J'ai entendu qu'un danger débarquais dans ma ville, j'ai voulu vérifier ca"
-" Ah, je vois,et alors ? Déçue ?"
-" Je vois la haine dans tes yeux, donc non, je ne suis pas déçue"
J'esquisse un sourire maladroit.
-" Tant mieux, si c'est de la haine que tu cherches, je ne suis fais que de ca"
-" Ca te dirais que je te fasse visiter la ville ?"
-" Pourquoi pas"
Je fais signe à David de se barrer.
Je dois gagner la confiance de Dorian pour le convaincre de laisser Mathis.
Je l'attrape par le poignet et le tire jusqu'à la forêt.
-" Je viens là quand j'ai besoin de m'en fumer une en paix, ou juste quand j'ai envie d'être seule"
-" Tu veux une clope ?"
-" Passe le paquet plutôt"
J'arrive pas à croire que je trouve ce mec sexy, alors que ce n'est qu'une ordure. Je me rend compte que je le fixe. Je fixe ses doigts qui roulent délicatement le joint. Je fixe ses mains et ses veines. Ses bras nus et clairs. Le tout en me mordant la lèvre de façon incontrôlée.
-" Je t'en roule un ?"
-" Euh, oui, merci"
Je finis ma cigarette et l'écrase sur mon genoux gauche, comme à mon habitude. Il me regarde avec un air interrogateur.
-" Je ne sens rien sur ce genoux"
-" Ah, un accident ?"
-" Ouais, dis, qu'est ce que les gens t'ont dit sur moi ?"
-" Que t'étais une sorte de sorcière, dangereuse. Que ton surnom de Louve te venait de ta manie de mordre tes adversaires, que t'étais froide comme le marbre et qu'il valait mieux t'éviter"
-" Eh bah, rien que ca. Je suis pas une sorcière, et je ne suis pas dangereuse. Et si je suis si dangereuse que ca, pourquoi tu ne m'as pas évitée quand je t'ai proposer de te faire visiter la ville ?"
-" Parce qu'ils m'ont aussi dit que t'étais très mignonne, et ils avaient raison"
Je rougis, non mais je rêve on dirait une gamine de sept ans.
Il me tend un joint et me regarde intensément,
-" Tu aimes Paris la nuit ?"
-" Oui, comme tout le monde"
-" Alors on y va"
Il m'attrape le poignet et me tire.
-" Quoi ? Tu veux vraiment y aller ?"
-" Oui, si c'est avec toi"
Je souris. Je me lève et nous nous dirigeons vers la gare.Avis sur Dorian ?
Amé-Dorian ?
Si Mathis apprenait ca ?
VOUS LISEZ
Au péril de ma vie
Teen FictionSalut ! Je me présente j'ai 17ans, je suis en première et je m'appelle Amé Kathlyn, mes amis ne me surnomment pas, je n'ai pas vraiment d'amis, mais cela m'importe peu. Par contre mes ennemis, qui eux sont nombreux, me surnomment "La louve ". Au fi...