30-
Je lui sourit et me lève.
-" Il y a une fête foraine pas très loin, ça te dis ?"
Il me sourit en retour et se lève.
L'ambiance est moins froide que lorsque nous sommes arrivés. Une fois à la fête foraine toutes sortes de musiques et de sons viennent à nos oreilles.
-" On commence par le tire à la carabine !"
J'ai couru au stand comme une enfant, suivie de Mathis.
Je suis imbattable au tir à la carabine je suis précise et rapide.
Mathis me défie :
-" Le premier qui éclate tous les ballons se fait payer une glace par l'autre"
J'accepte le marché.
Et évidemment. En moins de deux minutes tout mes ballons sont à plat.
Mathis me félicite, et nous nous dirigeons vers un marchand de glaces. Je choisis une glace à la vanille, c'est mon parfum préféré.
Puis nous faisons un chamboule tout, des autos tamponneuses et d'autres attraction. Au loin je reconnais de vieux amis, Hugo, Sarah,Elise et Thomas. Hugo est dealer de coke, l'un des meilleurs du coin, mais il est vraiment sympa.
-" Excuse moi Mathis, je vais saluer des amis je reviens tout de suite."
Et je pars à leur rencontre.
Tous semblent étonnés de me voir :
-" Amé ça fait longtemps !"
-" Ah ma louve préférée est de retour!"
-" Amé t'as pas changé ! Comment ça va "
-" Salut ! Ça va merci Sarah. Qu'est ce que vous faites la ?" Hugo me répond :
-" On vient rigoler un peu, et toi ?"
-" Je suis avec un pote."
Hugo me charrie :
-" Je rêve ou Amé vient de nous dire qu'elle à un petit copain ?!"
Sarah me défend :
-" Idiot, tu sais bien que c'est pas le genre de Amé."
-" En effet, j'ai d'autres choses à faire, je vous laisse j'y retourne"
Avant que je parte Sarah prend mon numéro. Et je retourne aux côtés de Mathis. Après avoir fait la maison hantée je reçois un message de Sarah :
** On est derrière les toilettes, Hugo a sorti sa coke, elle est bonne, rejoint nous**
Hugo qui sort sa coke ! Ça n'arrive qu'une fois par an ! Je ne peut pas rater ça !
-" Mathis faut que j'aille aux toilettes, attend moi la"
Il acquiesce.
Je pars vers les toilettes, quand il n'est plus dans mon champs de vision je me met à courir.
J'arrive la bas essoufflée.
Sarah me tend un joint et une bière :
-" Tiens pour te mettre dans l'ambiance"
Après plusieurs joints, plusieurs bières et plusieurs whisky. J'ai attaqué la coke. Y a pas à dire, Hugo est un dieu de la cocaïne.
VOUS LISEZ
Au péril de ma vie
Novela JuvenilSalut ! Je me présente j'ai 17ans, je suis en première et je m'appelle Amé Kathlyn, mes amis ne me surnomment pas, je n'ai pas vraiment d'amis, mais cela m'importe peu. Par contre mes ennemis, qui eux sont nombreux, me surnomment "La louve ". Au fi...