#16

4.8K 287 0
                                    


Le vigile s'arrêta devant la porte j'étais un peu plus loin. Toute sorte d'idée louche me passer par la tête. Bon Hasley tu vas arrêter de psycotter pour rien. Hein! On va se calmer.

Moi: je dois faire quoi?
Vigile: vous entrez je vous amène à un endroit précis on m'a demander de vous mettre la.
Moi: dehors?
Vigile: non mademoiselle vous allez rentrer.

Il me fit entrer avant lui. Il me laissa en plein milieu. Du coup je me retourna.

Moi: qu'est ce que je fais maintenant?
Vigile: vous voyez les canapés la bas? Dit-il en désignant un canapé. Vous devez vous asseoir quelqu'un viendra vous cherchez.
Moi: mais pourquoi? Qu'est que je fou ici?
Vigile: vous devez attendre mademoiselle.

Je pense qu'il avait compris que je stresser à mort. Je me dirigea vers le canapé.

Vigile: mademoiselle je vous laisse quelqu'un viendra vous chercher.
Moi: d'accord.

Il me laissa seul sur le canapé. J'ai horreur de la solitude. Je pris mon portable et envoya un message à Sam.

Moi: putain tu sais pas quoi le vigile il m'a fait asseoir comme une mongole je suis sur un canapé, je dois attendre

Bon aller je vais envoyer un message à Iron-man.

Moi: Mec tu sais pas quoi y'a un vigile il m'a prit et il m'a fait asseoir sur un canapé comme une conne je m'ennuie à mort. J'ai du laisser ma meilleure amie en plan.😭

Samantha m'avait répondu.

Babouche💍👑: oh putain mais ta encore foutu quoi? Sans dec il m'a dit qu'il viendrait me chercher mais je m'emmerde à mort

Iron-man m'avait répondu aussi.

Iron-man❤️: putain mais ta foutue quoi encore !??😂

Je ne répondus ni a l'une ni a l'autre. Car je fus interrompue par une rousse assez grande son visage me disais quelque chose mais je sais pas où je l'avais vue. Elle commença à me parler.

Elle: salut je suis Mahogany.
Moi: je sais qui tu es.

Ah oui Mahogany des Magcon ca y est!

Mahogany: ah oui c'est vrai tu es Hasley?
Moi: oui. Comment toi tu me connais en faite?
Mahongany: suis moi!

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant