En vrai je sais très bien ce que j'ai... C'est désagréable à dire! Mais je le sais... Je ne compte le dire à personne! Ce soir j'avais envie d'aller me promener! J'étais toujours assise telle une merde dans le couloir à jouer avec mes lacets.. Tout le monde me regarder! J'ai horreur de ça! On dirait je suis handicapé!
Moi: Taylor aide moi A me relever.. J'ai besoin de sortir..
Taylor: sortir?
Jacob: t'est au courant que t'arrive à peine à tenir debout!?
Moi: mais ça va passer!Taylor me pris par la taille et me releva! Mon premier réflexe a etait de me tenir au mur le plus proche!
Moi: Jacob, Taylor, vous êtes au courant que vous pouvez me lâcher?
Les 2 me lâcheraient en meme temps!
Moi: merci! Taylor ta chambre c'est la 3e à gauche?
Taylor: oui!Je me dirigea vers la chambre 3! J'étais donc obliger de passer devant Cameron et Johnson! Juste en passant devant eux je m'arrêta!
Moi: mais dite-moi! Ca pue la merde la! Fouteur de merde!
Mahogany: respect Hasley! Je t'adore déjà!Je rentra dans la chambre.. Ils m'ont soulé c'est abrutit! Quelqu'un entra!
Moi: Cameron dégage! C'est pas ta chambre c'est celle de Taylor!
Cameron: non faut qu'on parle!
Moi: c'est con j'en est pas envie! Ça fait 1 jour et ta tout foutu en l'air! Et maintenant t'as Samantha! Bonheur!
Cameron: arrête Hasley!
Moi: barre toi j'ai besoin d'être seul...
Cameron: non!
Moi: tres bien!Je le décala.. De sorte à être coincé contre l'armoire...
Moi: TAYLOR Y'A CAMERON QUI VEUT ME VIOLER!
#fouteusedemerde! Tu connais?😏
Taylor rappliqua en 1 seconde! accompagné de Nash, Gilinsky, un mec que je connaissez pas, Jacob et Johnson!Taylor: j'espère que c'est une blague?
Moi: oui! C'était le seul moyen pour que tu viennes et c'est toi tout A l'heure qui m'a dit de t'appeler comme ça parce que sinon tu venais pas!
Taylor: ta bien fait.. Cameron sors..
Cameron: bro t'écoute cette meuf!? Sérieux?
Moi: ta de la chance Dallas! J'aurai plus l'équilibre je t'aurai sauter dessus abrutit...
Mec que je connais pas: c'est qui?_____
Chapitre fini!
J'espère que ca vous plait toujours!
Hasley la fouteuse de merde! Alors pour celle qui ont vue les commentaires avec floda! JE NE SUIS PAS COMME CA! Je n'appelle pas quelqu'un en disant que l'autre veut me violer!
Voila gros bisou❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...