Jacob me guida jusqu'à la chambre a Taylor et me passa un cousin!
Deja de 1- je lui renvoya le cousin dans la gueule.Ca lui apprendra! Je crois que je lui es fais mal. Je lui es envoyer dans la gueule et il est tomber sur le lit! Je me barra en courant de la chambre.Moi: MAHOGANY AIDE MOI!
Mahogany: pour!?Je me réfugia derrière elle et elle recu le cousin de Jacob dans la gueule!
Mahogany: Jacob t'es sérieux? commença t-elle a crier
Jacob: oups?
Mahogany: tu me casses les couilles! continua t-elle
Jacob: pourquoi elle rigole comme ça elle?J'étais par terre! J'étais entrain de mourrir de rire. Je me roulais par terre. Quand on entendit la porte s'ouvrir je regarda quand même et je vis à moitié Taylor je crois!
Taylor: mais vous lui avez fait quoi?
Jacob: rien! Elle a exploser de rire comme ca! Et on c'est même pas pourquoi.
Taylor: mais bande de boulet!
Moi: t'es aussi un boulet! dis- je avant de repartir en fou rireJ'explosa de rire! Je sais même pas pourquoi je rigole ca mets venue comme ca. On re-entendus la porte s'ouvrir je vis Cameron.
Moi: La je me lève!
Taylor: tu vas arriver à tenir debout.Effectivement j'avais du mal à tenir debout! En plus Nash venait de me sauter dans les bras.
Moi: TU M'ECRASE!
Nash: je sais!Et Gilinsky qui venait de nous re-sauter dessus.
Moi: PUTAIN LES GARS JE RESPIRE PLUS!
Taylor vira les gars et me tendis la main pour que je me lève!
Je croisa le regard de Johnson.Moi: il est encore la se connard?
Je me tenais avec les deux murs! Je n'arrivais pas à tenir debout.
Moi: ouhla ca bouge! J'men vole!
Nan enfaite je viens juste de me croûter t'elle une merde.
Taylor: ca va Halsey?
Moi: je crois ouais!Taylor me releva! Mais rien à faire des debout je retomba d'aussi bel.
Taylor: ca va vachement putain!
Moi: je dois faire une crise d'angoisse.. C'est rien ça me passera.C'est pour ça que je rigole pour d'la merde et que je tiens pas debout. Mahogany ta des médicaments s'il te plaît?
Mahogany: quelle médoc?
Moi: du moment que j'ai un calmement j'men fou!
Cameron: et vous aller vraiment lui donner?Je regarda Cameron avec un regard noir. Puis mon regard se dirigea vers Johnson. J'explosa de rire. Je ris vraiment pour d'la merde.
_____
Hey! Comment allez-vous?
J'espère que ce chapitre vous plaît!
Perso je trouve que c'est de la grosse merde!
Quesque Hasley cache?
Haha! Je vous aimes!
Gros bisou❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...