#36

3.8K 209 45
                                    

On monta dans l'ascenseur et on va jusqu'a la chambre. Je déverrouilla cette dernière avec une carte et j'entra. Je pris ma valise, je repris tout se qu'il m'appartenait. Une fois tout sa prise. Je mis mes affaires dehors et laissa ma carte dans la chambre. Pour Samantha. Comme Taylor est un gars très gentil il c'était proposer de porter mes valises. On alla dans l'ascenseur, on demande le "0" est on sortit de l'ascenseur pour aller en dehors de l'hôtel. Et Taylor appela un taxi! Un taxi s'arrêta et Taylor demande l'endroit de son hôtel.

[...] une fois arriver a son hôtel. Je paya le taxi, car il a fait beaucoup de chose pour moi (Taylor hein!). Une fois sortie de la voiture. Plein de fan criaient. Je vais devenir sourde à force. Taylor me regarda avec un regard desoler et il me passe la clé de "l'étage" il me dit car ils ont dû prendre tout l'étage. J'appela l'ascenseur et je le monta au "9e" étage. Les portes de l'ascenseur, s'ouvrirent au 9e étage et je me pris un cousin dans la gueule. Super! Il y avait plein de plume qui volait partout.

Mahogany: HASLEY ENFIN UNE FILLE !
Jacob: qu'est ce que tu fais la?
Moi: je vais finir les Magcons avec vous car Bart me la demander. Et Taylor aussi.
Mahogany: ENFIN UNE FILLE!
Hunter: ta gueule!
Jacob: bon on reprend.
Brandon: t'es venue avec qui?
Moi: Taylor mais il est en bas avec des fans!
Jacob: tu te joins a nous Hasley, dit-il en m'envoyant un cousin dans la gueule!
Moi: juste montre moi la chambre de Taylor!

____
Big bosse!
4 chapitres pour aujourd'hui j'arrête un peu! Mdr
Bisous❤️

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant