Le vendredi chez les Jack!
Les semaines se fessaient du mercredi au mercredi, chaque mercredi ca changer!
Pour une fois tout le monde étaient dans le salon! Tout le monde étaient occuper, par exemple Lisa et Hasley discuter ou plutôt étaient entrain de mater le cul a Shawn.
Les gars étaient ou sur leurs portable ou sur la console!
Quand une question venu a Hasley elle l'a posa bêtement à Lisa.Hasley: tu n'as pas vue Cam?
Cependant c'était vrai il manquer Cameron!
Lisa: non, tu veux qu'on aille le chercher?
Hasley: non je vais y aller!Hasley monta, chercha Cameron dans l'immense maison des Jack, elle trouva une porte ferme, elle l'ouvrit et puis elle fut choquer de ce qu'elle vit, son sang n'avais fait qu'un tour, elle avait les larmes aux yeux, elle descendis en courant..
Taylor l'a vit et alla l'arrêter et la pris dans ses bras.Taylor: il se passe quoi?
Elle pleurer tout ce qu'elle pouvait, elle n'avait plus de force pour rien..
Taylor: Hasley! Pitie repond moi.. Il se passe quoi?
Elle continua de pleurer.. Et personne ne pouvait l'arrêter.. Lisa était donc intervenue..
Lisa: mais il se passe quoi? Hasley..
Elle essaya de dire quelque chose.. Mais c'était impossible. Tout le monde regarder Hasley. Taylor la serra dans ses bras et la fit assoir en demandant à Johnson de lui amener un verre d'eau.
Hasley essayer de reprendre ses esprits mais rien.. Elle n'arrive plus à rien. Seul, c'était le mot exacte.
Quelques minutes plus tard, Cameron descendis les larmes aux yeux.Taylor: il se passe quoi? Bordel.
Hasley se leva coup sec. Et se tourna vers tout le monde, dos à Cameron.
Hasley: je vais arrêter de pleurer.. Ça sert à rien pleurer pour un con.
Taylor: il se passe quoi?
Johnson: oui, pourquoi t'es comme ça, dit-il avec une voix enfantine.
Hasley: je vais tout vous expliquer. Je sors avec Cameron, on est en couple depuis que je suis aller chercher mes affaires chez mes parents, il m'a embrassé..
Lisa: mais c'est génial!
Hasley: si tu savais.. Juste Gilinsky je peux avoir un câlin?
Gilinsky d'un air étonner: oui!Il la serra dans ses bras.
Hasley: et la, dit-elle entre deux sanglots, je viens de voir Cameron et Madisson.. Ils étaient plus que des simples amies...
Taylor: putain c'est pas possible!
Lisa: c'est une blague?
Gilinsky: j'vais te niquer Cameron.Il s'approcha dangereusement de Cameron quand il fut interrompue par un cri. C'était Madisson dans les escaliers.
Hasley: tu sais quoi Jack, fait ce que tu veux.
Cameron: Halsey c'est pas ce que tu crois.
Johnson: putain Cameron tu me dégoutes.. Viens Hasley.
Hasley: non, je veux voir se qu'il a à me dire.Tout le monde se recula, Madisson descendit, et Cameron était fasse à tout le monde.
Cameron: c'est pas ce que tu crois..
Hasley: alors je vais faire un récapitulatif.. Tu te tapes la meuf à ton meilleur ami sous son toit, où tu sais en prime qu'il y a ta copine, et tu le fais.. Dit-elle en recommençant a pleurer..
Madisson: c'est pas ca..
Hasley: ferme la toi!
Lisa: calme toi Hasley, s'il te plait..
Hasley: je répéterais pas ma question Cameron.. Es que tu as déjà touché à Madisson?
Cameron: c'est pas ce que tu crois.. S'il te plait arrete..
Hasley: répond à ma question immédiatement.. As tu déjà couche avec Madisson pendant qu'on était ensemble?
Cameron: oui..
Hasley en re pleurant: va te faire foutre, toi et moi c'est fini, oublie moi, ta bien entendu. Plus jamais tu m'approche.
Cameron: arrete, Hasley s'il te plait..
Hasley: t'espérer quoi? Que je te souhaite du bonheur? Ca aura était quelqu'un d'autre qui l'aurai découvert tu lui aurais demander de ne rien dire.. Tu m'aurais dis quelque chose?
Cameron: oui..
Hasley: tu oses me mentir me en regardant dans les yeux, tu me dégoutes..
Gilinsky: Hasley, viens..Il l'a prit dans ses bras, comme si ce n'était quand mauvais rêve.. Mais non c'était la réalité.. Une putain de réalité.. Cameron remonta dans sa chambre normalement celle qui partage avec Aaron.. Taylor et Hasley était toujours dans la même chambre..
Hasley avait pleurer toute l'après-midi.. Dans son lit.. Elle était en pyjama avec des mouchoirs tout autour d'elle. Elle était malheureuse. C'était le cas de le dire. Même Madisson avait essayer d'aller la voir.. C'était partie en clash.. Depuis Taylor, Johnson et Gilisnky sont les 3 seuls à aller la voir.. Les 3 seuls qu'elle ne "rejette" pas.
[...] le lendemain..
Tout le monde chercher Hasley.. Personne ne la trouver. Cameron était effondré depuis, qu'on l'avait réveiller pour qu'il aide les autres à chercher Hasley..
Tous firent la maison.. Personne ne la trouva.. Taylor alla s'assoir sur le lit ou Hasley avait passer la nuit seul, car Taylor ne voulait pas déranger.. Quand quelque chose choqua Taylor, il y avait une lettre, de l'argent et le portable à Hasley sur la table de nuit..
Taylor appela tout le monde.. Sur la lettre il y avait marquer une seul chose, une putain de chose.. Le prénom de celui qu'elle aimait tellement. "Cameron.."
C'était à lui d'ouvrir la lettre..Cameron la lu et s'effondra.. Taylor la prit et la lu à voix haute..
«Cameron..
Je vais commencer par le fait, que tu as étais celui qui a fait battre mon coeur, comme personne ne l'a jamais fait.. Tu as étais celui qui m'a rendu le plus heureuse.. Mais tu es aussi celui qui m'a le plus détruit.. Remercie les autres de ce qu'ils m'ont apporter, que je l'ai oublierais jamais.. Dit à mon TayTay que je l'aime fort.. Dit à Johnson que même si on ne se revoit jamais j'oublierai jamais nos conneries! Dit à Gilinsky de tenir le coup.. Dit leur à tous que je l'ai aimer.. Et aussi n'oublie pas Lisa.. Ca a était une de mes meilleures rencontre que pour rien je n'effacerait de ma mémoire..
Je te rends l'argent que je te devais. 40$. Tu te rappelles? Le second jour des magcons à Seattle! Nous sommes sortie tout les deux on est retourné près de la plage. J'avais envie de cigarette. Tu me l'ai à payer. Je devais te rendre cette argent. Je l'ai fais. Je t'ai aimer, j'ai tout accepter.. Mais j'ai des limites. Je ne te pardonnerais jamais ce que tu m'as fait. N'essaye jamais de me contacter.. Je suis partie ce matin à 4 heure..J'ai laisser mon portable, mes affaires, tout... Ne t'attends pas à me revoir.. Je veux que tu retiennes une chose aussi très importante Cameron.
"Personne ne blesse mieux qu'un homme mais personne ne se venge mieux qu'une femme"
Mais tu veux savoir le pire Dallas? Tu allais être papa, tu allais être le pere de mon enfant.. Il y a mon teste de grossesse que j'ai fait il y a 2 jours dans ma valise, une petite pochette bleu.. J'étais enceinte de 1 mois..Je suis aller avorter.. Je ne veux pas assumer un enfant seul..
Au revoir.. A jamais Dallas..
- Hasley»____________
Et Voila c'est fini. Il n'y aura pas d'épilogue! J'ai réécris mon Rantbook je vous tiendrais au courant de quand je pars et je reviens sur le Rantbook!
❤️Happy_licorne2112 ❤️
Hasley est partit..
Vous voulez savoir? Bah j'ai pleurer quand j'ai ecris ce dernier chapitres..
AVEZ VOUS AIMEZ L'HISTOIRE?
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...