Toujours des infos importantes

1.3K 61 32
                                    

Hello, it's me!

Non c'est bon j'arrête!

Alors je veux vous dire plein de chose!!

1- j'ai commencer à écrire le tome 2! Mais vous êtes sûr de le vouloir a 100%? Je sais que je n'aurais pas beaucoup de vue, mais cela ne me dérange pas!
2- merci pour les 58k de vues!
3- a ce qu'il parait j'ai aider certaines d'entre vous, par privee et tout les jours! Je suis contente de pouvoir vous aider!
4- si, je dis bien si! Vous voulez a 100% un tome 2, il sera poster samedi peut être!
5- mais je continuerais à prendre des personnes vous découvrirais juste une ou deux personnes sur les 4 sélectionnés!
6- j'ai eu beaucouuuup de personne qui voulait s'inscrire! (Une 40aine) je dois noter chaque chose et tout donc c'est long!
7- tout le monde ne pourras pas être dans l'histoire!
8-même si l'histoire est publié samedi je continuerais à sélectionné des personnes, c'est 4 personnes sont sure! Mais d'autres peuvent être rajouter, je ne m'arrêterais pas à 4 personnes!

Et autre chose aussi:
Quel est la chose qu'il vous plaît dans mon histoire? Enfin je veux dire pourquoi vous aimez l'histoire?
Et pourquoi vous "m'aimez" moi aussi? J'ai recu plein de photo, de commentaire, de message pv avec des "je t'aime" et tout je trouve mais juste trop mignon, ou encore des messages "tu es mon auteur préféré", "tu es tellement gentil avec nous", "c'est un honneur de te parler", "tu devrais écrire", "tu as du talent"!
Plein de message comme ca! Vous êtes des amours! J'ai les meilleures lecteurs/lectrices qui existe! Vous pouvez venir me parler quand vous voulez, je répondrais toujours! Vous avez fait tellement pour moi que je sais pas comment vous remercier.. Je suis heureuse et honoré que vous fassiez partie de ma vie.. Et je ne vois pas pourquoi vous êtes honoré de me parler ou autre.. Je suis une personne comme les autres, une personnes à qui il lui reste de l'espoir, de la joie de vivre, de la confiance en soi, mais le plus important je suis une personne avec des rêves..

Il y a à peu près 2 ans, je n'aimais pas écrire, j'aimais lire mais pas écrire! Je n'avais pas la moyenne en francais, heureusement que j'ai pas commencer Wattpad à cette époque.. Mais aujourd'hui je ne suis pas l'élève parfaite.. Mais je suis passer de 7 à 16 de moyenne.. et Wattpad m'a aidé..
Et aujourd'hui j'ai grandis, j'ai changer, il y a 2 ans j'étais la fille perdu.. Qui avait des goûts mais je n'avais pas confiance en moi, je n'avais rien.. Je n'avais même pas l'espoir de grandis tranquillement sans être embêter par les gens.. Mais aujourd'hui je sais se que je veux, j'ai pris conscience que je n'avais qu'une vie.. Qu'il ne fallait pas que je m'arrête pour des personnes qui seront inutiles et qui me feront chutée.. Je sais que sur Wattpad j'ai des amies sur qui je peux compter, quand j'aurais des problèmes ou quand rien n'ira dans ma vie ou que j'aurais besoin de me confier.. J'avais besoin de faire des rencontres comme ca.. J'en ai fait, les meilleures qu'il soit.

Je vous aimes tellement.. Merci d'être la, merci de faire partie de ma vie.. Merci tout simplement..❤️

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant