Alors je fais vite fais un compte rendu de ce qui m'attend; je vais devoir expliquer a Cameron que l'on m'a volé mon sac, je vais lui expliquer ca dans un Resto.. Et en prime j'imagine qu'il y aura le groupe et que je vais devoir me justifier pourquoi je suis partie en courant.
Mais ma soirée ne peut pas être aussi génial! Putain de merde mais quesque j'ai fais pour mériter ça.
Je me dirige donc a mon rendez-vous.
Quelque longue minutes et kilomètres plus tard j'arrive au restaurant et je vois que Cameron n'est pas rentré il m'attend à l'entrée..
Je décide alors tant bien que mal de m'approcher de lui..Moi: bon.
Cameron: tu es enfin la...
Moi: oui, j'avais quelque chose à faire..
Cameron: pourquoi tu courrais tout A l'heure?
Moi: je devais aller voir quelqu'un!
Cameron: c'est pour ça que un gars qui courrait et qui est passer avant toi avait ton sac dans les mains?
Moi: comment tu sais?
Cameron: je réfléchissais.. Tout le monde parlait sauf moi et j'ai vue un gars courir.. Et quelque seconde après je t'ai vue arriver en courant. Et c'est apres que j'ai remarquer que le gars avait ton sac.
Moi: whaouu.. Je sais pas quoi dire...
Cameron: rien.
Moi: pourquoi le reste de la bande n'est pas avec toi?
Cameron: ils sont sur la plage, ils ne t'ont pas vues tout A l'heure et je leurs ai dis que j'avais une course à faire et que je les retrouver apres!
Moi: ca fait combien de temps que tu attends?
Cameron en regardant sa montre: une bonne 30aine de minutes!
Moi: j'ai couru pendant 30 minutes! Je m'épate!
Cameron: tu m'impressionne aussi.
Moi: t'est pas gentil.On avait commencer à marcher en direction de la plage, on discutait et rigolait comme si de rien n'était.. Je dois l'avouer j'aime beaucoup parler avec Cameron.. C'est assez bizarre de l'avouer mais j'aime beaucoup lui parler..
Moi: je suis desoler Cameron mais à partir du moment où on arrivera à la plage je repartirais en courant.. J'ai pas envie de voir certaines personnes..
Cameron: tu n'as pas envie de les voir ou de les affrontées?
Moi: hein?! Nan j'ai pas envie de voir Johnson..
Cameron: tu n'avais pas envie de me voir non plus!
Moi: mais tu m'as attendus pendant 30 minutes donc je l'ai fais..
Cameron: Hasley?
Moi: oui?
Cameron: pardonne moi s'il te plaît..
Moi: Cameron..
Cameron: huum?
Moi: pourquoi?
Cameron: pourquoi quoi?
Moi: pourquoi nous deux?______
heyyyyy
Merci beauuuuucoup!
En 43 chapitre l'histoire A plus de 5000 vues et 400 favoris!
Vous êtes des fouuuuus
Je vous aimes tellement... ❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...