Cameron: c'est la question que je me poser en t'attendant.
Moi: tu penser à moi?
Cameron: depuis que l'on c'est dispute je pense à toi.
Moi: c'est.. Gentil...
Cameron: viens on passe par derrière.
Moi: par derrière?
Cameron: derrière, oui.
Moi: y'a quoi derriere?
Cameron: tu détournes toute la plage.
Moi: ah oui c'est vrai, on dirait que tu connais mieux Seattle que moi.
Cameron: j'ai, enfin, j'avais de la famille ici..
Moi: desoler..
Cameron: aller suis moi..On prit un petit chemin derrière la plage, je vis que l'on passer derrière plusieurs Resto, boutique, ect.. Arriver à un croisement Cameron se stoppa.
Cameron: je te laisse ici!
Moi: je sors comment?
Cameron: tu continues, tu prends à gauche et c'est bon, tu verras la sortie!
Moi: c'est si simple que ça?
Cameron: oui!
Moi: bon, bah merci de m'avoir attendu..
Cameron: merci a toi..
Moi: au revoir
Cameron: au revoir Hasley..Il partit sur son chemin me laissant seul..
Point de vue omniscient
Du côté de Cam CamCameron arriva vers ses amis. Eux étaient la depuis bientôt 45 minutes. Taylor et bien d'autre étaient furieux, pour la raison que où il mange tous ensemble ou personne ne mange, et comme Cameron n'était pas il ne devait pas manger. Cameron ne se précipiter pas, il avait la tête baisser et il n'avait aucune envie d'accélérer il avait envie d'aller retrouver celle avec qui il avait parler pendant quelque temps. Une fois arriver avec ses amis, qu'ils l'attendaient désespérément.
Taylor: Cameron, tu fessais quoi? Et pourquoi tu es passer par derrière?
Cameron: euh, je t'ai dis que j'allais faire une course.
Taylor: et la raison pour laquelle tu es passer par derrière?Cameron avait oublier que Taylor connaisses ca technique de faire passer des gens derrières pour éviter, quelqu'un ou quelque chose.
Cameron: juste comme ça!
Taylor: juste comme ça? Par hasard tu n'as fais passer personne?
Cameron: bah non, pourquoi?
Taylor: tu pense que je te crois?
Cameron: bah oui!
Taylor: tu as fais passer qui?
Cameron: bon ok, j'ai fais passer une amie que je connais depuis longtemps, elle voulait éviter des personnes sur la plage.
Taylor: c'est qui cette amie?
Cameron: tu la connais pas.
Taylor: ton amie par hasard elle s'appelle pas Hasley?
Cameron: non.
Taylor: alors qui c'est cette amie?
Cameron: tu commences à me soûler.
Taylor: je veux ma réponse!
Cameron: oui c'était Halsey.
Taylor: tu as déjà fini ce chemin? Et tu sais que a la du chemin il y a des vendeurs de drogue? Et Hasley n'a pas l'air d'une fille qui en a quoi que ce soit à faire de ce qu'il y a dans un pétards ou une cigarette qu'un inconnu lui donne!
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...