#18

4.7K 286 7
                                    

Je posa mes mains sur les mains.. De.. Bon pour l'instant on reste sur les mains de Iron-Man. Mon dieu il me la promit, il la fait. Il est venu avant lundi. On est samedi. Mais je sais toujours pas qui sait. J'entendu autre chose venant de là même personne.

Iron-man: tu ne retire pas mes mains!
Moi: j'aimerai juste voir qui tu es..
Iron-man: tu le seras plus tard!
Moi: est ce que juste je peux savoir?
Iron-man: non.
Moi: et ma meilleure amie?
Iron-man: j'ai demander au vigile d'aller la chercher.
Moi: faut pas rêver à moins que ce soit Nash ou moi elle bougera pas.

J'avais entendu des rires. Mais je ne voyais toujours rien.

Iron-man: tu iras la chercher plus tard.
Moi: je peux lui envoyer un message!?
Iron-man: je t'ai dis que tu ne retireras pas mes mains.. Ou sinon.. Les gars allaient me chercher un foulard!
Moi: pour faire quoi?
Iron-man: te le mettre sur les yeux!
Moi: j'ai plus accès à mon portable quoi?
Iron-man: tu vois à travers les foulards?
Moi: non!
Iron-man: bah ta eu ta réponse!
Moi: Rooh.je peux m'asseoir quelque part?
Iron-man: tu tiens déjà plus debout? Tu m'as envoyer un message t'étais assise!
Moi: ah oui c'est vrai! Je t'ai envoyer un message! Mais attends tu étais au courant?
Iron-man: bien! Mais dis donc tu réfléchis! Et c'est la premières fois que je te parle et que tu mange pas!
Moi: c'est ma meilleure amie qui a le sac avec la bouffe moi j'ai eu la flemme de le prendre quand le vigile m'a prit!
Iron-man: je me disais aussi!
Moi: et ouais mais que veux tu!

C'est sur c'est parole que je senti que l'on échangea les mains contre un foulard. Juste sur mes yeux.

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant