Point de vue de Cam Cam
C'est vrai que quand j'y repense. Hasley sur ca c'est la fille la moins sérieuse que je connaisse, elle est capable d'accepter n'importe quoi que l'on peut fumer juste pour ce faire plaisir ou pour "le fun" comme elle me disait par message..
Maintenant si elle crève ça va être ma faute. Pourquoi elle crèverait déjà?Taylor: bro, t'arrêtes un peu elle va pas mourrir!
Moi: j'ai penser à voix haute?
Taylor: absolument pas. Juste je te connais et avec t'est question de merde la. Par contre si tu veux pas qu'il lui arrive quelque chose on par immédiatement à ca rechercher!
Moi: ouais rapidement..Mon dieu, je m'en remettrais jamais. Mais une question me passe par la tete.
Moi: Taylor comment tu sais qu'il y a des vendeurs de drogue à la fin de ce chemin?
Taylor: j'en ai déjà acheter. Il te vendes toute les drogues, même celle que tu trouves plus sur le marcher.
Moi: ta acheter ca quand?
Taylor: quand je fumais.Si même lui il se mets à fumer de la drogue, on est pas mal tient. Je pense qu'on doit ce dépêcher. Hasley elle attendra pas notre accord pour acheter de la drogue.
Taylor: bon les gars on y va.
Johnson soupira.
Johnson: vous allez ou? On a faim nous la.
Moi: Bart, manger à mon avis on en a pour un moment.
Bart: dépêcher vous. J'enverrais les gars vous cherchez si dans 1h vous n'êtes pas revenus.
Taylor: plutôt 2!On partît vite en courant. On savait très bien que Bart aller négocier.
Taylor: tu lui as dis de prendre quelle chemin?
Moi: de continuer de prendre à gauche.
Taylor: mais tu veux qu'elle fasse une overdose? C'est bien parce que la bas tu tombes sur tout les vendeurs de drogue possible et imaginable.
Moi: et merde.. J'ai tout foiré avec elle.
Taylor: ta foiré beaucoup mais pas ca.
Moi: pas quoi?
Taylor: le truc qui vous relis même si vous vous faites la gueule, même si vous êtes dans la même pièce vous pouvez pas vous évités. Pour la seul raison que l'un tiens énormément à l'autre et vice-versa!
Moi: t'es psychologue ou quoi?
Taylor: nan, mais je suis assez intelligent pour le voir. En même temps même un âne ça l'aurait vue que vous pouvez pas vous passer l'un de l'autre.
Moi: un âne?
Taylor: la seul chose que tu prouves dans votre histoire c'est que vous deux vous êtes plus bêtes qu'un âne enfin deux ânes, parce que vous êtes les seuls à pas l'avoir remarquer..
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...