[Nda: ce qu'il y a ecrit en bas, il faut absolument le lire, merci!]
Une fois que Johnson était sortie et avait laisser Hasley seul dans la chambre, Taylor entra.
Taylor: pourquoi y'a Johnson qui sort de la chambre avec un sourire? Et pourquoi quand je suis rentré tu souriais comme je sais pas quoi?
Halsey: mais rien. Et je souris pas comme n'importe quoi!
Taylor: mais dis moi pourquoi il souriait? Alors que vous vous détestez!
Halsey: mais arrête toi! Y'a rien, je veux une pizza maintenant!
Taylor: va chercher Lisa et Shawn, j'installe les pizzas!Halsey sortir et alla chercher Shawn et Lisa, elle ne savait pas se qu'il l'attendait la bas. Quand elle ouvrit la porte elle découvrit Shawn et Lisa entrain de regardaient le roi lion.
Hasley: sérieusement Shawn? Le roi lion! Tu peux pas être un peu plus romantique!?
Shawn: ca veut dire que les pizzas sont arrivés?
Hasley: bien vue, par contre laisser le roi lion ici, on va regarder un autre film.
Lisa: mais c'est bien le roi lion!
Hasley: quand ta 4 ans, oui!Elle partit, suivit de Shawn et Lisa.
Quand ils arrivent dans la chambre les pizzas étaient sur le lit, ouverte.Taylor: ils sont deja en couple?
Hasley: je sais pas, moi je l'ai est surpris entrain de regarder le roi lion!
Taylor: c'est un signe ca!
Lisa: mais fermer la!
Shawn: ca choquerai quelqu'un en cas?
Hasley: il veut quoi lui? Il pecho mes copines!
Shawn: ta vue un peu!
Lisa: il y a qui qui est rentré du Resto?
Taylor: Johnson, il c'est fait déposer par le taxi, et Gilinsky est partit voir Madisson!
Shawn: dommage que Hasley et Johnson s'entente pas! Il aurai pu venir
Hasley: mais faites le venir!
Taylor: pour que ca parte en clash? non merci
Hasley: je ferrais un effort promis!
Taylor: non!
Hasley: très bien je vais le chercher alors!Une fois sortie de la chambre elle entendit Lisa dire:
Lisa: elle chercher la merde!
Et elle répondit:
Halsey: oui Lisa!
Et elle partit vers la chambre de Johnson. Elle toqua et lui proposa de venir, ce dernier accepta et ils partirent rejoindre les autres.
Taylor: le premier qui ce mets à gueule j'le frappe
Hasley: jureeee? je veux voir ca!!!Au moment où Taylor aller rétorquer Cameron les interrompues.
Cameron: je peux parler à Hasley? Les autres sont en bas avec les fans ils arrivent.
Hasley: oui!
Lisa: fouteuse de merde!
Hasley: je sais! Tu veux aller voir la belle et le clochard la prochaine fois, tant qu'à faire je vous paye l'hôtel!
Shawn: si c'est proposer aussi gentillement on peut pas refuser!Hasley leur fit un doigt et partit.
Taylor qui cria de la chambre: le premier qui cri J'le frappe!
Hasley: tu comptes frapper tout le monde?
Cameron: pour l'instant le seul con a gueuler dans l'hôtel c'est toi!
Taylor: ta gueule!_________
Tout d'abord je veux absolument vous remerciez presque 30k de vues!
2- desoler du retard, mais enfaite j'étais en vacances et mon tel avait plus de batterie et bien sûr j'ai casser le chargeur! On me dira, c'est normal c'est moi!
3- je suis desoler de vous le dire mais l'histoire est bientôt fini! Je pense qu'il y aura maximum 65 chapitres
4- je ne sais absolument pas si je vais faire un tome 2!
5- c'est vous qui me dirais!
6- j'ai rien d'autre à vous dire à par que je vous aimes et que je vous remercie énormément!!
❤️Lisa: Happy_licorne2112 ❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...