NDA: /!\ chapitre a 1200 mots /!\
[le lendemain..]
Hasley, Lisa, Taylor, Cam et Shawn étaient en route pour chez Hasley. Depuis hier tout le monde se tirée dans les pieds, pour rigoler bien sûr! C'était à 45 minutes de l'hôtel des gars! Ils avaient fait venir une grande voiture 7 places! Personne n'était monter à coter du chauffeur! Tout le monde était derrière.
[...] nos 5 amies étaient arriver tous chez Hasley. Ils avaient déposer Hasley et Cameron, pour prendre les affaires d'Hasley et apres revenir les chercheurs car ils étaient partie faire les magasins.
Cameron: tu es prête?
Hasley: pourquoi je le serais pas?
Cameron: à venir nous supporter pour une durée indéterminée?
Hasley: ca fait 2 jours que je vous supporte je sais à quoi m'attendre demain, les jours, les semaines et les mois qui viennent!
Cameron: Hasley, dit-il en lui prenant la main
Hasley: oui?
Cameron: je voulais te le dire avant de venir voir tes parents mais je n'ai pas réussis.. J'aimerai bien que toi et moi ce soir quelque chose de plus sérieux.. J'aimerais que tu sois plus importante dans ma vie et pareille pour toi..
Hasley: soit direct pitié Cameron..
Cameron: j'aimerai que tu sois ma copine, pour une durée indéterminée..
Hasley: normalement tu te dis avec ta copine alors on doit être en couple jusqu'à telle date et apres on s'aime plus?
Cameron: c'est pas se que je voulais dire..
Hasley: je sais très bien Cameron..
Cameron: ca veut dire quoi ca?Elle l'embrassa. Cameron entremêla leurs doigts. Hasley se détacha de Cameron laissant juste leurs doigts entrelacer.. Elle s'approcha de l'oreille de Cameron.
Hasley: tu as eu ta réponse?
Cameron: si on veut, dit-il avec un sourire en coin
Hasley: aller viens on rentre.C'est derniers rentrèrent, la Mere a Hasley se dépêcha de lâcher se qu'elle fessait pour venir serrer fort sa Mere dans ses bras. Le Pere a Hasley fessa la même chose avec son journal.
Mere Hasley: oh ma cherie, tu m'as tellement manquée! Si tu savais sa fait tellement plaisir de te revoir!
Hasley: maman je suis partie que 1 week-end!
Mh: mais c'est beaucoup trop! mon bébé!
Hasley: maman!La Mere a Hasley dirigea son regard sur Cameron!
Mh: Alors c'est toi qui rend ma fille si heureuse, dit-elle en prenant le visage de Cameron entre ses deux mains.
Hasley: maman!
Mh: oh! C'est pas lui ton copain?Hasley prit la main à Cameron, regarda Cameron droit dans les yeux, et dit à ses parents.
Hasley: maman, papa, je vous présente Cameron, elle hésita quelque seconde puis dit, c'est mon copain
Mh: je te l'avais dis elle avait un copain! Ma fille a un copain!
Hasley: attend vous avez pariez que je n'avais pas de copain? Je connais trop bien cette scène! Et oui maman j'ai un copain je ne suis pas coincé!
Mh: si on veut!
Hasley: maman!Cameron avait rigolé.
Mh: t'as des bon goûts ma chérie! Je peux te l'assurer!
Hasley: t'es pas entrain de mater mon copain par hasard?
Mh: non je dis juste que ta pas des mauvais goûts! D'ailleurs vous rester manger ce midi! J'ai une surprise pour toi! Et les nouveaux voisins viennent manger!
Hasley: maman c'est pas possible, on est venue à 5 enfaite et ils sont partie faire une course pour me laisser le temps de faire mes affaires! Et ca y est cette maison à enfin était vendu, elle me fessait flipper.. Je sais pas qui l'a reprit mais il y a du boulot!
Mh: appelé les!
Hasley: faut pas que vous soyez choquer ils sont bizarre!
Cameron: c'est mes amies! On est tous bizarre et tu vas voir que à passer quelque temps avec moi.. Enfin avec nous tu vas être aussi bizarre!
Hasley: si on veut!
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...