#22

4.5K 270 5
                                    

Dans la pièce les fans commençaient à gueuler de plus en plus fort. Tu vas là-bas tu reviens t'es sourd! Mais bon ça mets une bonne ambiance. Les gars commençaient seul ou à plusieurs à faire leur show. Au bout d'un moment tout le monde était sur scène. Cameron m'avait regarder a plusieurs reprise. J'étais gêner à chaque fois qu'il me regardait .Au bout d'un moment Cameron prit le micro me regarda.

Cameron: Écouter moi tous. Dit-il en parlant dans le micro.. J'ai fais récemment la rencontre de quelqu'un. Je me suis tromper de numéro. Je crois qu'elle me connaissait.. Cette personne on peut s'y attacher en quelque temps.. J'ai beaucoup confiance en elle. Donc s'y vous avez rencontrer quelqu'un sur internet. Ou que vous vous êtes tromper de numéro. Si cette personne dès le départ n'est pas très sociable.. J'ai du insister pour faire ça connaissance! Et aujourd'hui je l'ai vue pour la première fois de ma vie. Je suis heureux de mettre tromper de numéro. Je remercierai jamais assez cette personne. Et une dernière chose, la personne se reconnaîtra, elle est présente dans cette pièce.

Putain mon dieu je suis devenu aussi rouge que le sweat "magcon" a Brandon. La honte d'être aussi rouge. Cameron a l'air d'être un gars très gentil.

J'avais envie de pleurer, de rigoler. En faite je sais pas se que j'avais envie. C'est treeeees dur à comprendre. Je regarda Samantha qui était entrain comme tout le monde de chercher la fille que Cameron parler. Elle me regarda.

Moi: quoi?
Sam: rien!

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant