Tous se dirigèrent vers le Resto.
Hasley: il est encore là Johnson?
Taylor: bah oui, tu veux qu'il soit ou?
Hasley: je sais j'espérais qu'il soit partie ou qu'il se soit casser une jambe. C'est méchant quand même!
Nash: mais arrête avec Johnson enterré la hache de guerre
Hasley: mesdames et messieurs, Nash le philosophe à parler!
Nash: mais c'est vrai nan?
Cameron: oui.
Hasley: mais c'est Johnson qui a commencer à me cherché. J'y suis pour rien si il m'aime pas.
Lisa: il c'est passer quoi?
Taylor: on est arrivé.
Hasley: je suis plus sûr de vouloir encore aller manger.
Cameron: c'est pas vrai t'a faim!
Hasley: oui j'ai faim, je reformule, je suis plus sûr de vouloir encore manger dans ce restaurant!
Cameron: aller rentre.
Hasley: et Lisa?
Nash: quoi Lisa?
Hasley: elle vient avec nous?
Taylor: mais oui
Hasley: personne dira rien?
Cameron: on partira si personne veut Lisa.
Hasley: ptdr qu'il est gentil Cameron!Tous rentrèrent. En se dirigeant vers la table ou était les gars et Mahogany, Lisa se stoppa et tenu la main à Hasley. Elle tenait fort sa main.
Hasley: mais tu fais quoi?
Lisa ne répondez pas. Elle fixait une seul personne dans les yeux. Elle avait la bouche ouverte, elle fessait des gros yeux, elle ne parlait pas.
Cameron regarda sa montre et sortit:Cameron: heure de décès de Lisa 21h02.
Taylor: c'est ca!
Nash: on doit attendre jusqu'à ce qu'elle revienne, je pense qu'on peut attendre, où elle a fait une crise cardiaque ou c'est la meilleure comédienne que j'ai vue!
Hasley: c'est bien beau de parler en attendant elle est entrain de me déboîter la main!
Lisa: eu..
Nash: elle est vivante!
Taylor: c'est la faute a qui qu'elle est comme ça?
Cameron: c'est..
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...