NDA: les emojis en fin de phrase décrivent la tete des personnages au moment de la phrase.
CE QU'IL Y A A LA FIN EST IMPORTANT A LIRE SVP!Moi: crois moi! J'en ai fais une de connerie en lui parlant..
Aaron: non je te l'assure
Moi: bon.. Changeons de sujet s'il te plait..
Aaron: en gros ça veut dire je peux aller fumer!?
Moi: effectivement!
Aaron: va Si!
Moi: Merci!Je sorta, pris mon paquet et en alluma une.. J'avais entendu Aaron sortir... Et quelque seconde après j'avais entendu une autre personne rentrer.. J'avais envie de pleurer.. Je sais pas pourquoi ca me vient aussi comme ca... Quelqu'un se plaça à coter de moi...
??: tu fumes?
Moi: oui..
Jacob: c'est pas bien..
Moi: je le sais...On avait entendu la porte claquer... Nash, Taylor, Gilisnky, Aaron était rentrer!
Taylor: oh Jacob t'arrête de draguer?
Moi: pourquoi ca te dérange?😏
Jacob en passant son bras autour de ma taille: ouais Hasley c'est ma copine!
Taylor en fessant le mou: mais tu m'avais dis que ce serait moi!
Moi: t'est trop chou!
Nash: ca devient chaud la! 😂
Moi: jaloux!?😏
Nash: je vois pas de quoi tu parles!
Moi en tirant une taffe de la cigarette: ca m'étonne que des mecs comme vous ca est pas encore des copines..
Gilinsky: moi j'en ai une! Madisson!
Moi: d'accord et vous?
Jacob: même moi je fais partis "des mecs comme vous"?
Moi: bah oui!
Aaron: tu comprends pas quoi?
Moi: que des mecs comme vous ca soit encore célibataire!
Taylor: t'entends quoi dans des mes comme vous?
Moi: bah je dois le reconnaître vous êtes beau! Et ça me choque que chacun est pas sa copine quoi!
Jacob: ca veut dire que même moi j'ai une chance!?
Moi: nan! Mais t'est quand même beau! T'irais bien avec ma cousine 😉______
Hey
Comment allez vous?
J'aurais besoin de quelqu'un pour jouer le rôle de la cousine d'Hasley! Envoyer moi un message en pv avec comment vous vous appeler et ce qui pourrais se passer avec Jacob!
Je peux mettre d'autre personne dans l'histoire! J'aime bien je trouve ca sympa!
Voila bisous❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...