#53

2.6K 157 20
                                    

Cameron nu pas le temps de finir ca phrase que Hasley le coupa.

Hasley: Shawn retourne toi stp! Tu vois pas qu'elle est entrain de mourir?!
Shawn: et si je la prends d'en mes bras? Et que je l'amène faire un tour!

Au moment où Shawn sortit cette phrase. Lisa sera encore plus fort la main à Hasley.

Hasley: ca y est ma main est morte!
Nash: Shawn c'est ok pour que tu l'as prenne dans tes bras mais pas que tu as lui faire faire un tour! On a déjà eu du mal à faire venir Hasley alors si tu nous enlève notre seul raison pour qu'elle reste, c'est non!
Johnson: n'en va lui faire faire un tour.
Nash: OH STOP HASLEY ET JACK ARRETER!
Hasley: IL M'A GAVER CE MEC J'VAIS ME BARRER TU VAS VOIR
Johnson: BAH VA SI CASSE TOI
Hasley: va si va retourner nager dans ton fric me parle pas on est pas du même monde connard

Elle commença à ce retourner et elle se prit désespérément Cameron.

Cameron: tu bouge pas
Hasley: tu sais c'est quoi son problème? C'est un salle chien qui retourne chez lui. Il connait pas là vie ce mec.
Cameron: peut être on s'en fou! Reste.
Hasley: non.
Cameron: c'était pas une question.
Hasley: dit lui de fermer sa gueule alors
Bart: oh, c'est bon la stop vous vous faites remarquer. Vous allez vous faire virer des magcons tout les deux!
Hasley: depuis quand j'en fais partis moi? Parce que rester derrière à attendre 1 journée à rien faire c'est pas un travail ca.
Bart: et bah tu viendras devant
Hasley: même pas en rêve.
Johnson: et moi c'est mort, je perdrais pas mon travail à cause d'elle.
Hasley: parce que monsieur a pas assez d'argent.
Cameron: PUTAIN MAIS VOS GUEULES LA.
Hasley: oh le grand Cameron dallas a parler donc on doit l'écouter. J'suis pas un chien.
Taylor: Hasley, Lisa venait on s'en va..
Hasley: ca me dérange pas mais elle elle a pas l'air de vouloir bouger!
Taylor: Shawn vient avec nous!
Shawn: j'arrive
Hasley: Lisa t'est prête à bouger ou toujours pas?
Lisa:euh...oui..on va dire ca..mais j'ai faim
Hasley: moi aussi si tu savais

________
💘Lisa: Happy_licorne2112 💘
Voilaaaa merci pour les 17 000 vues
C'est enormeeeee
Pour vous remercier je voulais mette certaines d'entre vous dans l'histoire ca vous dirais?
❤️❤️❤️je vous aimeeees❤️❤️❤️

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant