Hey comment allez vous?
Je voulais vous parlez de quelque chose d'important pour moi je trouve...Ce matin avec une copine on a commencer une discutions sur les old magcons...
Et puis on s'est apparu que Bart séparer tout le monde (avec l'histoire que Carter a littéralement foutue une gifle à Cameron).
Clairement on en a ras le cul, on supporte pas ca...Hier je pense que un peu tout le monde est au courant mais il y avait les #teenchoice (on remet des prix, on vote, ect..) Taylor (Caniff) il y était hier, il est aller avec Cameron... Il y avait Nash hier aussi... Il est rester SEUL!
BORDEL DE MERDE CAM ET NASH ÉTAIT MEILLEURE AMI!
Bart est entrain de me casser les couilles (que j'ai pas).Comme la plus part d'entre vous le save, Les magcons étaient à Paris en avril dernier... Avec ma copine on voulait y allait on était hyper motiver et tout.... On avait eu ce putain d'accord de nos parents... Et après c'est nous qui nous sommes dis: ca sers à rien d'y aller... On veut juste aller voir Cam et Aaron.. Si c'est pour que les autres ont s'en bats les reins ça sers à rien de mettre 100€ d'en un billets.
Clairement c'est la vérité...
Répondez honnêtement vous préférez les old ou les new?
Avec ma copine on aimerai ou savoir si il y a un "#" de cree sur Twitter pour que tout les old reviennent ensemble?
Ou si on peut en cree un..Ça me manque de plus les voir faire les cons, avec le sourire...
À qui ça ne manque pas de voir les gars faire les cons ensemble?
Je pense que à cette réponse il n'y aura pas de "moi"...Ah oui aussi, vous saviez que Cam et Jacob était meilleur ami. Bref si vous le savez maintenant vous le savez! Et apres le problème du resto,des old et de Bart de merde: JACOB A ARRETER DE SUIVRE CAM SUR MUSICALLY! Mais c'est génial ca, et la on dit merci Bart!
L'idée des magcons c'était de Aaron.
On m'a demander si il pouvait pas virer Bart et j'ai répondu que "si Aaron a encore du pouvoir sur les Magcons, il peut le virer, sinon ils doivent partir! Si Aaron a signer un papier en disant que Bart à tout les droits sur les magcons et que Aaron n'a plus rien il ne peut rien faire"C'est comme l'histoire des % de Bart!
Il parle dans le dos à Cam et après viens faire le lèche cul!Breeeeeeef pour en finir avec ma copine on aimerait cree un # sur Twitter.
Pas pour critiquer Bart (même si on en a envie) mais pour que tout les old se retrouve pas forcement qu'ils reviennent mais qu'il passe une journée ensemble au moins...SVP aidez nous pour ce #......
Le # c'est #OldMagconReturn
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanficA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...