La fin de la journée arriver! Les gars avaient assurer sur scène! Comme d'habitude! Et Hasley était aller parler à Sam et elles étaient aller dans le publique avec Lisa aussi. Sam ne l'aimait pas trop. Mais ce n'était pas l'avis de Hasley. Elle s'avait très bien que Samantha n'aimait personne!
Ah oui! Pour finir ce matin Johnson c'était rendu avec comme excuse que Taylor n'était jamais essoufflé! Pendant leurs interprétation, ils y avaient Taylor, Cameron, les Jacks, Nash et Hayes sur scène (presque tout le monde mais pas tout le monde quand même) il n'y avait presque plus eu de bruit dans la salle! Sauf que bien sûr! Lisa et Hasley avait décider de se foutre de la gueule des gars donc elles avaient ont gueule dans la salle:
"Dallas, Caniff avec la farine vous avez fait un gâteau?."
Les fans n'avaient pas compris, les deux filles avaient éclater de rire, même les gars sur scène rigoler. Cameron et Taylor avaient prit la parole et Cameron commença.Cameron: comment ce faire remarquer! Merci les filles!
Taylor suivi: mais Cam fait les monter sur scène!
Hasley: Dallas tu fais ça demain avec Johnson je te noie dans la cuvette des chiottes, avait-elle criait.
Cameron: je veux voir! Aller faite pas les timides monter.Les vigiles avaient donc porter les filles et les avaient fait monter sur scène.
Cameron: Shawn! Viens!
Un Shawn sortit de nul part arriva!
Cameron: je pense que c'est le bon moment! Donc je vous présente Hasley et Lisa! Hasley et la fille dont je parlais hier, lors de la conférence. Je me suis tromper de numéro et aujourd'hui c'est une personne importante pour moi. Et Lisa est une copine à elle qu'elle a rencontrer hier en ce rentrant dedans! Et je pense que Lisa et la future copine à Shawn!
Ils y avaient des cris dans la salles,on s'avait pas vraiment si leur fan était contente ou pas du tout! Lisa se rapprocha de Hasley et lui chuchota à l'oreille:
Lisa: regarde ta copine, elle va exploser!
Hasley et Lisa avait éclater de rire.
Cameron: pourquoi vous rigolez?
Cameron parler dans le micro pendant que les filles chuchoter!
Taylor: oui, pourquoi vous rigolez?
Hasley: la ferme Caniff!
Lisa: Caniff! Caniche!!!
Hasley: ptdr respect!
Taylor: Lisa! Tu vas me rendre un service! Va loin avec Shawn!
Shawn: moi ça me dérange pas!
Cameron: c'est pas tout mes vous parlez dans des micros!!!!
Hasley: jure?
Lisa: on peut partir maintenant?
Hayes: mais vous désespère tout le monde.
Cameron: on sait!Shawn partit avec Lisa!
Hasley: et moi?
Cameron: tu resteTous partir sauf Johnson et Taylor.
Taylor: mettez vous à coter!
Hasley: non.
Taylor: c'était pas une question.
Johnson: l'écoute pas!
Hasley: d'accord!Elle partit en trottinant derrière rejoindre Lisa. Arriver au moment des questions, plein de questions sur Hasley et Lisa étaient poser.
__________
Voila...
❤️Happy_licorne2112 ❤️
Je pense qu'il reste 3 chapitres et puis c'est la fin..
Il y en a déjà 2 d'ecris..
Mais je ferais un genre "d'épilogue"!
Et après je ne sais pas!
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
Fiksi PenggemarA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...