#20

4.8K 286 3
                                    

Je vis... Je vis...? Je vis Cameron Dallas!? Mon dieu la blague svp je la trouve absolument pas drôle. Au moment où je l'ai vue j'ai failli tomber dans les pommes. Ouais à la base je suis venue pour ma meilleure amie. Bah quoi? J'ai le droit de profiter... Mais Cameron a tenu ça promesse. Il m'avait dit avant lundi.. On est samedi. Je suis hyper heureuse d'un côté. De l'autre pas trop je sais et pense que l'on va passait 2 jours ensemble. Mais de l'autre que je ne le reverrai peut être jamais et pourquoi! Des milliers de km qui nous séparent . Je ne sais pas exactement si je dois être heureuse ou non. Passe 5 jours en sa compagnie et génial mais de l'autre. Ne jamais le revoir me détruit maintenant que je sais, je sais plus trop quoi faire. Je suis très perturbée. J'ouvre même la bouche à plusieurs reprise mais rien n'en sort. Et pour cause! J'ai Cameron Dallas en chair et en os devant moi. A force d'y repenser. J'ai du passer pour une conne quand je lui es envoyer un message en lui disant que lui même m'avait follow! Des doigts claqua devant mon visage.

Moi: hein?
Cameron: Halsey ca va?
Moi: c'est une question sérieuse?
Cameron: bien sûr!
Moi: bah enfaîte je sais pas trop comment je dois être.. Ça me fait trop réfléchir
Cameron: ta besoin de bouffe toi! Avoue?
Moi: c'est bien me connaître! Faut que j'aille retrouver ma meilleure amie. Et vous devez aller voir vos fans. Elles sont vraiment trop mimi.
Cameron: t'es pas fan!?
Moi: je dois te rappeler que je suis ici pour ma meilleure amie. Mais maintenant que enfaîte je te connais bien je sais plus vraiment pourquoi je suis la.
Cameron: avoue je te fais de l'effet!
Moi: tu es exactement comme à la première fois qu'on c'est appeler.
Cameron: ca va alors! Tu me parles toujours de ce première appelle?!
Moi: parce que c'est celui qui m'a le plus marquer... Dis-je avec un sourire des plus sincère.

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant