#59

2.3K 142 29
                                    

[Nda: à lire!!!!!]

Hasley: on va se faire niquer!
Johnson: je vais sortir en courant, une fois que je suis sortie referme à clé derriere toi!
Hasley: ok! Je sors dans 2 minutes j'arrive.

Johnson était sortie comme un malade de la chambre de Bart.. Quand à Hasley elle était sortit quelques longe minutes plus tard, la même en courant! Quand elle croisa Johnson qui était cacher dans les chiottes.

Hasley: ils sont toujours à notre recherche?
Johnson: ouais!
Hasley: on va pas rester ici pendant 2 heures!
Johnson: tu sais se qu'ils ont eux?
Hasley: non?
Johnson: de la Mayo et du ketchup pour Taylor et pour Cam il a des œufs!
Hasley: j'ai jure vous etes chelou comme mec! Qui se promène avec des œufs, de la farine, et des sauces!
Johnson: bah nous!
Hasley: maintenant j'ai fais donc je vais affronter seul ou avec toi les deux mongoles.

Elle sortit, elle ne vit pesonne

Hasley: Jack! Ils sont parties!
Johnson: merde tout le monde et partit déjeuner! Ils ont pris le vanne.
Hasley: ptdr et comment on va aller la bas du coup?
Johnson: taxi! Bouge toi de t'habiller, et faire tes truc de fille.
Hasley: quoi des trucs de fille wesh! J'me maquille rarement déjà alors, avant de faire des trucs de fille!
Johnson: va te préparer dans la chambre a Taylor!

[...] 10 minutes passèrent et Halsey etait assis sur un lit dans la chambre des Jack à attendre Johnson!

Hasley: et c'est moi la fille! Limite j'aurais eu le temps de me maquiller!
Johnson: c'est pas de ma faute!
Hasley: fou toi de ma gueule! J'ai eu le temps de me doucher, de me coiffer et de ranger un peu la chambre de Taylor que t'avais à peine fini de choisir tes affaires!
Johnson: je suis un mec!
Hasley: à vérifier!
Johnson: t'es sur?
Hasley: j'ai dis à vérifier! J'ai pas dis je vais vérifier! T'es degueu mdr
Johnson: va chercher un sweat à capuche, j'en prends un aussi!
Hasley: ouais je vais aller chercher ca! Et pense à mettre un haut aussi!
Johnson: ah oui!
Hasley: c'est mieux hein!

Elle partit et Johnson fini de s'habiller!
Ils descendirent une fois habiller correctement, tout les deux avec un sweat à capuche à la main! Sous le soleil de Seattle avec un petit 26 degrés, ils passent pour des fous. Ils appelèrent un taxi.
Une fois arriver à leur destination, juste avant de descendre il dit à Hasley.

Johnson: mets ton sweat à capuche et Mets ta capuche!
Hasley: tu es au courant qu'il fait presque 30 degrés! Et on va être les 2 seuls mongoles avec des sweat à capuche!
Johnson: on s'en fou! On sera mongole ensemble!
Hasley: ca veut dire quoi ca? T'es con j'suis conne en gros?!
Johnson: ouais!
Hasley: va te jeter mdr!

Ils descendirent et entrèrent com des bandits dans la cafétéria.

Johnson: on va se mettre sur une table a deux en fessant croire au autre que l'on savait pas qu'il était là tu vas voir leur réaction!

________
Voila une partie de plus!
J'ai ecris une nouvelle fiction c'est "Te faire chier- S.M" aller la lire si vous voulez!
🌆Happy_licorne2112 🌆
Je voulais dire aussi à PrincesseDeNash mon bébé que tu te repose bien pour qu'on puisse continuer à dire des conneries, sur n'importe qui, à n'importe qu'elle moment!
Et aussi je voulais vous dire que une fois cette histoire fini, je vais faire un petit break (enfin je sais pas si il sera petit) d'une durée indéterminée... Je ne sais pas s'il y aura un tome 2 du coup..
Il y a plusieurs raison et vous devez être au courant des raisons pour les quelles je vais arrêter.. Alors--
À cause de l'histoire avec Justin Bieber, j'ai dis ma façon de penser et ca n'a pas plus à une des personnes les plus proches dans ma vie..
Et après c'est des raisons beaucoup trop personnelle pour que j'en parle..
Jusque des fois il faut avoir un faux sourire pour prouver au gens que l'on est plus fort qu'il ne le pense...

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant