#57

2.3K 140 7
                                    

Hasley se tourna pour trouver une confortable position pour dormir. Quand elle arriva fasse à Cameron, ce dernier l'embrassa.

Hasley: oh..
Cameron: je suis desoler.. Je sais pas ce qu'il m'a prit..
Hasley: non mais c'est pas grave
Cameron. Je dois être un peu trop bourré, je suis vraiment desoler.
Hasley: je me lève, je reviens.

Elle sortit de la chambre en prenant soin de ne pas faire de bruit. Pour ne pas réveiller les autres. Quand elle sortit elle croisa Jacob.

Jacob: vous étiez ou?
Hasley: dans la chambre, il y a Taylor, Johnson, Shawn, Lisa, Cameron et moi.
Jacob: putain on chercher Taylor, faut qu'il aille voir Bart.
Hasley: ca c'est pas possible!
Jacob: pourquoi?
Hasley: on va dire qu'il ne tient plus trop debout.
Jacob: vous avez bu? Sérieusement?!
Hasley: oui quelque verre mais Taylor et Johnson ne s'arrêter pas, enfin si la ils dorment!
Jacob: il y a qui de réveiller la?
Hasley: Cam et moi.. C'est obliger que cela soit Taylor qui y aille?
Jacob: tu sais quand Bart veut quelque chose ou quelqu'un il l'a.
Hasley: comment ca?
Jacob: oublie ce que je viens de te dire.
Hasley: il est où Bart?
Jacob: il est...
Bart: je suis la, justement Hasley je voulais vous demandez si vous aviez pas vue Taylor!
Hasley: tutoyer moi et si Taylor est entrain de dormir dans sa chambre.
Bart: je vais aller le réveiller!
Hasley: non!
Bart: comment ca?
Hasley: laisser le dormir.
Bart: je fais encore ce que je veux.

Il se dirigea au bout du couloir.

Mahogany: il se passe quoi? Pourquoi tu porte le truc à Cam? Et pourquoi il est énerver?
Hasley: il faut pas qu'il aille réveiller Taylor.. J'avais froid et.. On a bu. Taylor et Johnson n'arrive pas à tenir debout.
Jacob: arrête! C'est vrai?
Hasley: oui.. Taylor a enfin réussit à s'endormir ça fait 3 heures qu'il nous prenez la tête. Il c'est enfin endormi. Et avec Johnson ils ont bus beaucoup trop.
Mahogany: et toi? Cam,Shawn et la copine a Shawn?
Hasley: c'est pas sa copine! Et on est tout les 4 plus ou moins sobre. Il va faire quoi Bart?
Jacob: il va les engueuler
Hasley: pourquoi?
Mahogany: ils n'ont pas le droit de boire les soirs où les lendemain ils ont des conférences.

Hasley accourra dans la chambre. Suivis de Mahogany et Jacob.

Bart: non mais ca put l'alcool, là dedans, cria-t-il

Cameron était debout. Et en criant Bart avait réveiller Lisa et Shawn. Et aussi Taylor et Johnson.

Cameron: putain!
Hasley: mais pourquoi quand j'ai dis "LAISSEZ LES DORMIR" personne m'a écouter! Oui on a bue, merde c'est bon au bout d'un moment on est jeune!
Bart: c'est bien beau d'être jeune! Mais quand on a une réputation à tenir on ne boit pas!
Hasley: mais d'ici demain ils seront sobre! Au bout d'un moment stop! La réputation, le fric, c'est ca le PROBLEME! On s'en fou.

_______
Voilaaaaaaaa
Merci pour les 33k de vues!
Le "livre" est bientôt terminée.
Je ne sais pas si je vais faire un tome 2, je passe mon brevet l'année prochaine et je ne sais pas si cela sera possible avec les cours et tout!
Dans tout les cas je vous tiendrais au courant!
Bisous❤️
👑Happy_licorne2112 👑

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant