Ca fessait quelque minute que les filles discuter. Quand elles furent interrompue par Cameron et Taylor. Hasley était agacé que les garçons viennent la chercher. Tandis que Lisa elle était bouge-bée en voyant Cameron et Taylor.
Taylor: Hasley enfin.
Hasley: super
Lisa: c'est..enfin..je veux dire tu les connais?
Hasley: c'est eux que je fuis.
Lisa: mais..que..nan c'est pas possibleLisa n'arriver pas a parler sans bafouiller elle était très étonner de voir Cameron Dallas et Taylor Caniff.
Hasley: de quoi?
Lisa: comment tu les connais? Pourquoi tu les fuis? Nan mais je vais me réveiller... C'est pas possible
Cameron: c'est qui?
Taylor: c'est elle A qui tu as surement acheter de la drogue?
Hasley: bon les questions de merde vous allez les arrêter. Alors Lisa je les connais car Bart ma contacter, je les fuis parce qu'ils m'ont enfin autorisée à sortir et nan tu reve pas. Cameron je te présente Lisa. Et Taylor elle ne pas donner de la drogue, et je n'en ai acheter.
Taylor: pourquoi sur ce coup je ne te crois pas?Taylor s'avait aussi bien que Hasley, qu'elle avait acheter de la drogue. Cameron sans douter mais voila, et Lisa ne comprenez rien.
Lisa: je suis sensé lui donner de la drogue?
Taylor: nan, heureusement, mais je pense que Hasley en A acheter!
Hasley: mais non je t'ai dis.
Cameron: on sait tout les 3 que tu mens.
Hasley: bon c'est bon, oui j'en ai acheter, mais ca peut vous faire quoi? Je vais aller chercher mes affaires dans votre hôtel et je vais partir A jamais de vos vie. A vous tous, toute les personnes du Magcon qui m'ont croisée.
Cameron: mais pourquoi?
Taylor: t'est pas bien avec nous?
Lisa: t'est la seul nana à vouloir quitter les magcons, et en prime qui a était contacter par Bart.
???:pourquoi tu quitterais les Magcons?_____
Lisa: Misslicorne2112 ❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...