Moi: je suis Halsey! Tu es?
Mec que je connais pas: Aaron!
Moi: ok!
Aaron: et pourquoi tu es la?
Moi: j'ai pas le choix... Sinon Taylor va me coince contre une armoire et il va me violer!Je regarda Taylor et lui me regardais et on explosa de rire!
Moi: nan sérieux. Parce que Bart et Taylor m'ont demander!
Aaron: ah d'accord! C'est cool!
Moi: deja t'est pas comme Johnson t'est gentil toi au moins!Johnson et Cameron était toujours dans la pièce!
Moi: Taylor?
Taylor: c'est moi!?
Moi: je peux aller sur le balcon et fumer ou tu veux pas?
Taylor: Aaron mec, sa te dérange si elle va fumer sur le balcon de ta chambre!?
Aaron: nan! Elle peut!
Moi: c'est gentil! Juste amène moi A ta chambre stp!
Aaron: suis moi!Je suivis le gars appeler Aaron..
Moi: pourquoi Taylor veut pas que je fume sur son balcon mais sur le tient!
Aaron: parce que je crois qu'il va venir avec toi fumer! Et comme juste en bas y'a les fans!
Moi: d'accord..On entra dans là chambre de Aaron!
Moi: Whaouu... Toute vos chambre sont comme ça?
Aaron: ahah ouais!
Moi: c'est vraiment bien!
Aaron: cool que ca te plaise... Mais je te connais je ne sais pas d'où! Mais je te connais!
Moi: Si Cameron ta parler de moi et ta montrer des photos! C'est moi!
Aaron: nan c'est toi la Hasley que Cam nous parler tout le temps?
Moi: ouais..
Aaron: mais c'est genial! Pourquoi t'est pas avec lui.?
Moi: j'ai fais une connerie en lui parlant... Depuis le départ il me prend pour une conne et Nash la contacter et avec Bart et Taylor ils m'ont proposer de finir les magcons et Taylor m'a dit qu'après la tournée il m'hébergerai et tout!
Aaron: c'est quoi la connerie?
Moi: une grosse connerie...
Aaron: je pense pas que tu es fais une connerie... Si lui a merder aujourd'hui se n'est pas toi.. Mais je t'en donne ma parole. Cameron ne vivez que par toi avant de te rencontrer la période où il te parlait...______
Chapitre fini!
J'essaye d'écrire rapidement mais mon imagination me lache trop rapidement!
Sorry!
Le 26 juin c'est mon anniversaire je ne pourrais pas écrire ni le 25 car j'ai de la famille et appartir de demain je vais voir mon futur travaille de vacance!
Bisous❤️
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
FanfictionA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...