#30

3.9K 225 30
                                    

On vit un Cameron enragé venir vers nous. On avait pas finit nos cigarettes et monsieur Cameron m'avait dit qu'il ne supportait pas l'odeur de la cigarette. A coup sur il a déjà essayer de fumer. Il tapait des pieds par terre. On aurait dit il pesait 150 kilo! Il doit bien être énerver.

Cameron: tout les deux j'espère que vous vous foutez de ma gueule?
Moi: et pourquoi ca?
Taylor: ouais pourquoi?

On se regarda avec Taylor et on explosa de rire. Cameron était pas seul. Il y avait Nash, Johnson et Gilinsky. Johnson avait un sourire d'abrutit coller sur le visage. Il m'a soulé se mec.

Cameron: depuis quand tu refume Taylor? Et depuis quand t'autorise les gens a fumer dans une pièce?
Taylor: je refume si j'en est envie!
Moi: et c'est quoi ton probleme tu m'expliques la? Depuis quand je suis un gens? Et depuis quand tu te permets de m'engueuler comme ca? Hein! Je suis pas ton chien moi! J'imagine que c'est l'autre abrutit qui ta dit ca hein! Bah oui logique. Mais j'espère aussi que monsieur ta raconter qu'il me disait de me casser! Et que il réglerait ça avec toi?Bah non j'imagine qu'il te l'a pas dit. Bah voyons! dis-je en me levant
Cameron: Hasley..
Moi: non Cameron tu prononces pas mon prenom ok!? Nous deux ca etait une des plus grosses conneries de ma vie de te parler! Maintenant pour la seule raison que je reviens demain c'est pour etre avec ma meilleure amie. Pour pas la décevoir! Par contre en dehors du show je recroise ou ta gueule ou celle de Johnson ça va mal se passer! C'est clair?
Johnson: et c'est quoi c'est menace la?
Moi: c'est pas des menaces! C'est un avertissements. Dis-je tout sourire.

Je pris mon sac et je me dirigea vers la porte et je posa mes mains sur là poignet.

Moi: maintenant Cameron ne me renvoie pas de message. Ne m'appelle plus. Les seuls à qui je répondrai c'est Gilinsky, Nash et Taylor. D'ailleurs donne leurs mon numéro.

Je claqua la porte et partis.

_____
Chapitre fini!
J'espère qu'il vous plaît!
Grooos bisous❤️

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant