#47

3K 185 2
                                    

Point de vue Omniscient du côté de notre Hasley

Hasley avait prit le chemin que Cameron lui avait conseiller. Et comme le pense et le dit notre Taylor préfère, il y avait des vendeurs de drogue. Et Hasley en avait acheter. Elle c'est le genre de fille qui est très naïve. Elle ne sait même pas de qu'il y a dans ce que l'on lui vend mais elle achète, comme si elle avait une confiance aveugle dans ce genre de chose, le genre de chose qui nous tue.
Une fois qu'elle avait acheter illégalement de la drogue elle partie en trottinant pour ne pas se faire arrêter car c'était pas un endroit de confiance.
Elle avait entendu les sirènes de polices et c'était mise à courir elle ne regarder même pas devant elle ce qui lui fais rentrer dans quelqu'un. Halsey et cette personne était toute les deux tomber sur les fesses, ni l'une, n'i l'autre ne regarder là où elle aller. Elle découvrit que cette personne qu'elle avait accidentellement renverser etait une jeune femme de son age, elle avait une coupe à la garçonne et avait des yeux vert émeraude, magnifique.

Halsey: desoler! Mon dieu que je suis bête j'essayerai de faire plus attention.
Elle: c'est pas grave, je regardais pas vraiment ou j'allais non plus.
Halsey: on est deux.
Elle: tu fuis quelque chose?
Hasley: oui, des gars un peu bizarre.

Hasley fessait référence au personne des magcons.

Halsey: et toi?
Elle: rendez vous amoureux qui vire au cauchemar, il voulait m'embrasser j'ai refuser en me tirant en courant et je me suis prise toi!
Hasley: whaou! J'aurais fais pareil.
Elle: si tu savais je préférerais fuir devant des gars. Que plutôt de rencontre ce mec la! Putain il fait flipper.
Halsey: enchanté moi c'est Halsey!
Elle: et moi c'est Lisa!

________
Heyyy nouveau personnage dans la fiction!
Lisa c'est Misslicorne2112 ❤️

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant