#24

4.4K 270 9
                                    

On arriva au moment "câlin" Sam ne fessait que pleurait. Ça fessait facile 35 minutes qu'on était dans c'est queue j'en peux plus. J'en ai marre. Mais ce qui me rassure c'est que d'en facile 15 minutes se sera fini. Je resserrerai Cameron dans mes bras. Et Samantha va enfin faire un câlin à Nash.

[...] 10 minutes plus tard.

Ça y est c'est enfin a nous! Mon dieu j'en peux plus. J'ai du mal à tenir sur mes jambes. J'ai besoin de prendre mes cachets. Mais je ne vais pas gâcher le moment qu'attend ma meilleure amie depuis tellement longtemps. Elle donna son portable au vigile et alla dans les bras de Nash. Je l'ai regarder ils étaient tellement mignon. Elle avait commencer à pleurer elle arrivait pas a s'arrêter. Ça me fait tellement mal de la voir dans pleurer. Mais elle pleure de joie. Je suis tellement heureuse pour elle!

???:SMITH ON VIENT PLUS ME VOIR?
Moi: Cameron!

Je lui sauta dans les bras.

Cameron: contente de me revoir?
Moi: ca fait juste bizarre. J'ai pas encore réaliser!
Cameron: tu es une des mes plus belles rencontres!
Moi: toi aussi Cameron.

Il me leva. Je Cria.

Moi: Cameron je suis petite repose moi. Je dois aller chercher Samantha.
Cameron: Vigile svp!

Un vigile arriva..

Cameron: amené-la en coulisse svp!
Vigile: d'accord.
Moi: je bouge pas, je dois aller voir Samantha.
Cameron: porter la en sac à patate s'il vous plaît!
Moi: Cameron je t'interdis!

Je nue pas le temps de finir ma phrase que j'étais porter. Quand Samantha me vit.

Moi: RENTRE À L'HÔTEL JE T'APPELLE!
Sam: hein?

J'entendis Nash parler avec Samantha.

Nash: ta copine va revenir s'est juste que Cameron a demandé au vigile de l'emmener en coulisse. Passe à la fin du meet-up par la porte de derrière. Et dit aux vigiles que c'est moi qui te dit de venir! Je l'ai préviendrai!

C'est la dernière chose que j'ai entendu avant d'atterrir dans les coulisses.

Sms//CD -T.1 #Wattys2016Où les histoires vivent. Découvrez maintenant