NDA: A la fin lire!!!!!
Tous se retournèrent pour voir qui avait poser cette question.. Ils virent tous Nash.
Hasley: parce que.
Nash: t'est pas bien avec nous?
Hasley: j'ai jamais dis ca mais arrêtez. Les Magcons, Cameron, tout, tout A était une connerie.Cameron était partit, de tristesse, de rage, enfaite il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentes.
Taylor: mais Hasley, t'est aveugle où tu le fais exprès?
Hasley: de quoi?
Taylor: alors je vais te dire la même chose que je lui es dit a lui quand on est venue te chercher. Vous pouvez pas vous passez l'un de l'autre. Même quand vous vous évitez vous êtes obliger de vous intéressez à l'autre. Vous avez besoin l'un de l'autre.
Halsey: d'où tu sors ca? T'es psychologue?
Taylor: il m'a dit pareil. Tu vois!Lisa était la bouche-bée devant la scène qui se dérouler devant ses yeux. Elle avait essayer de dire deux mots entre Taylor et Hasley mais rien. Elle bafouiller à chaque fois qu'elle essayer de parler. Cameron quand a lui était partit plus loin ce promener. Pour ce changer les idées, il ne savait pas quoi faire. Au fond il se disait qu'il avait énervé Hasley et de l'autre il se disait que non en faite il n'avait rien fait. Le problème c'est qu'il hésiter, il ne savait pas quoi faire, si il devait aller vers elle, ou attendre désespérément qu'elle revienne. Nash lui ne fessait qu'admirer Hasley et Taylor pour voir qui aller céder en premier. Il était aller voir Lisa pour voir se qu'elle penser, ils avaient chacun parier! Nash avait parier sur Taylor et Lisa sur Hasley, même si elle ne l'a connaissez pas de ce que Hasley lui avait dit elle avait parier Hasley.
Ils étaient rester la pendant 30 minutes, Cameron était revenu, il n'avait pas dit un mot, il était silencieux, tête baisser.
Apres 30 minutes de négociation, et d'un Nash qui s'en est mêler, Hasley avait céder, elle a par contre eu un accord. Il ne devait pas ce passer un conflit! Sinon Halsey "prenez c'est clic et c'est clac et partez". C'était la seul règle.______
Voila! Une partie en plus.
Lisa: Happy_licorne2112 ❤️
Je voulais vous demander un imagine avec les magcons (old,New) des stars que vous demandez un peu de tout vous aimeriez?
VOUS LISEZ
Sms//CD -T.1 #Wattys2016
ФанфікиA la base j'crois qu'il c'est tromper de numéro.. Comme une personne peut vous envoyer un message et comment à cette personne on peut s'y attacher... •Des Sms à la rencontre• Hasley Smith x Cameron Dallas Chapitre court! #Wattys2016 @unejeunecorre...