PDV Tristan
Enfin ! Cet interminable cours sur Roméo et Juliette est finalement terminé. Non mais franchement c'est quoi cette histoire ? Deux jeunes qui s'aiment plus que tout au monde mais qui n'en ont pas le droit ? Qui vont jusqu'à trahir les leurs pour pouvoir être avec l'autre ? Pas étonnant que ça se finisse par la mort des deux protagonistes... Sérieusement, qui renoncerait à sa vie, à sa famille pour une femme ?
Je savais bien qu'aller à l'université était une perte de temps. C'est d'un ennuie mortel !Mais bonne nouvelle, j'ai pu observer ma cible et en apprendre plus sur elle. Ce démon serait presque aussi orgueilleux que moi ! A première vue elle n'a pas l'air très puissante mais l'aura de force qu'elle dégage et le respect des autres sorcières m'incitent à ne pas la sous-estimer. En tout cas, je peux déjà dire qu'elle est insupportable !
Elle a vraiment fait toute une histoire juste parce que soit disant je me suis assis à sa place ? Rah, ce qu'elle peut m'énerver !
Mais je suis en mission et j'ai la ferme intention de la mener à bien. Alors je vais prendre sur moi, faire abstraction de mon agacement et tâcher d'en apprendre plus sur elle. De découvrir ses points forts ainsi que ses faiblesses afin de pouvoir l'anéantir le moment venu.Je marche vers le groupe des sorcières et aperçois l'autre chien, celui qui est arrivé ce matin avec Megan puisque c'est comme ça que les autres sorcières l'appellent. Il me remarque et me regarde avec mépris, puis il avance vers la sorcière en question et lui plante un gros baiser sur la joue comme pour marquer son territoire. Elle se tourne vers lui et lui adresse un magnifique sourire d'ange. Ils ont l'air de très bien s'entendre ces deux-là. Je ne sais pas pourquoi, je ressens un petit pincement au cœur. Sûrement parce que moi je n'ai personne avec qui je peux être aussi complice.
Soudain un mal de tête me vient tandis que la bile me monte à la bouche. Mon ventre se tord me faisant souffrir atrocement. J'ai envie de vomir, je crois que j'ai mangé quelque chose de pas très frais à la cafet. Je m'agrippe au mur du bâtiment et ferme les yeux quelques secondes. Quand je les rouvre, j'entrevois Megan me fixer, un petit sourire sadique aux lèvres. Je comprends tout de suite.
"Foutue sorcière !"
Quelle garce, elle m'a jeté un sort !
Chancelant, je me dirige vers les toilettes et m'enferme dans un cabinet. Je tire une petite fiole de mon sac de cours et bois quelques gorgées de son contenu. C'est infect, je n'ai jamais rien bu d'aussi dégoûtant. On dirait de la terre. Et c'est peut-être bien de la terre dedans, après tout c'est un antidote fabriqué par une sorcière, une sorte de remède contre leurs sorts. On est jamais sûr de ce que ces femmes ajoutent à leurs potions.
Nous avons dû faire un marché avec une des leurs pour ne pas être impuissants face à leurs sorts. Elle nous procure des remèdes, quelques armes contre leur magie et en échange nous la laissons vivre tranquillement. Mais elle sait que si elle nuit à un Chasseur ou à un humain, elle est morte. Nous l'enverrons rejoindre ses sœurs maléfiques en enfer en lui arrachant le cœur.Enfin en attendant cet arrangement convient à tous et j'en suis particulièrement heureux aujourd'hui car grâce à lui la douleur dans mon ventre s'estompe peu à peu.
PDV Megan
Après les cours, je demande à Amarok de me laisser seule. D'habitude il me raccompagne en voiture jusqu'à chez moi et reste un peu pour discuter et parfois même manger. Mais aujourd'hui je veux marcher et surtout être seule.
- Mais Megan laisses moi au moins te reconduire jusqu'à chez toi, plaide-il. C'est plus sûr si je viens avec toi.
- Non s'il te plais Amarok, j'ai besoin d'être un peu seule.
VOUS LISEZ
L'Ensorceleuse
FantasyDeux ennemis de la nature. Un Chasseur et une sorcière. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Plagiât interdit. Livre terminé, en réécriture.