Chapitre 36

6K 502 9
                                    

Média: Teresa Selma

PDV Tristan

- Sympa la moto !

- La ferme et grimpe ! Répliqué-je excédé par les remarques de Jessica.

La blonde soupire puis monte sur ma moto derrière moi. Je sens ses deux bras me serrer la taille pour ne pas tomber plus fortement que nécessaire.
J'accélère pour pouvoir vite me défaire de son emprise et quelques minutes après seulement, nous sommes devant mon appartement.

Sans lui adresser un mot, j'entre chez moi et lâche un crie de surprise.

- C'est quoi ce foutoir ? Dis-je en désignant de mes mains le bordel pas possible de mon appart.

Plusieurs valises jonchent le sol et des affaires féminines s'entassent dans quelques coins.

- Euh... Mes affaires pourquoi il y a un problème ? Demande Jess innocemment.

- Un problème ? Bien sûr qu'il y en a un ! Pourquoi est-ce que tes affaires sont chez moi ?

- Bah tu veux que je les mette où sinon ?

- Jessica, repris-je calmement, tu ne vas pas me dire que tu vas habiter avec moi quand même ?

- Si tu veux je te le dis pas, fait-elle malicieusement.

Oh putain je n'en peux déjà plus d'elle ! Et dire qu'elle va me les briser jusqu'à la fin de la mission...

- J'imagine que je n'ai pas mon mot à dire ?

- Et non ! Tu vas voir on va être des super colocs, rigole-t-elle en me faisant un clin d'œil.

- Génial, bougonné-je.

Jessica se jette sur mon canapé et pose ses pieds sales sur ma table basse.

"Non mais elle se prend pour qui celle-là ?"

- Enlève immédiatement tes pieds noirs de ma table !

Elle lève les yeux au ciel mais s'exécute quand même.

- Bien chef, murmure la Chasseuse.

Je lui envoie un regard froid qu'elle ignore avant de recommencer à me questionner.

- Bon et sinon concernant notre mission, qu'as tu appris ?

Je prends une profonde inspiration avant de lui répondre. Ça m'énerve qu'elle soit là et qu'elle demande l'accès à ces infos. Mais comme Henri l'a aussi chargé de cette mission je suis bien obligé de tout lui révéler.

- Et bien pour commencer, ma, je veux dire notre cible surnommée l'Ensorceleuse s'appelle Megan. C'est la sorcière que tu as vu tout à l'heure dehors avec moi. Elle m'a révélé quelque chose d'assez intéressant.

Je fais une petite pose, hésitant à tout lui dire mais en voyant son regard suspicieux, j'imagine qu'il vaut mieux lui en dire le maximum plutôt qu'elle aille crier aux Chasseurs que je suis un traître.

- Sa mère est morte lorsqu'elle avait 5 ans. Et je crois bien qu'elle a été tuée par des Chasseurs.

Jessica m'écoute avec attention, elle est désormais suspendue à mes lèvres.

L'EnsorceleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant