Chapitre 31

6.1K 524 17
                                    

Média: robe de Callie

PDV Megan

Le jour tant redouté est enfin arrivé ! Bon ok, c'est vrai que depuis que j'ai trouvé ma robe, j'avais hâte d'être aujourd'hui, samedi soir. Et oui j'ai beau être une sorcière je n'en reste pas moins une fille et qui dit fille, dit aimer porter des robes magnifiques !

Le seul bémol c'est que je me retrouve seule pour aller à ce bal. Et oui, Amarok a invité une petite blonde et bien évidemment les trois sorcières ont reçu une ribambelle d'invitations. Et moi je n'en ai reçu aucune !
En même temps les humains ont bien trop peur de ce que je pourrais leur répondre ou de ce qui pourrait leur arriver. Et ils ont bien raison, je n'accepterai jamais une invitation d'humain. Bon à dire vrai, j'avoue qu'il y a bien un humain avec qui j'aurai accepté d'aller à ce bal mais cet enfoiré ne me l'a même pas proposé !

Je crois que Jenna a essayé de l'influencer pour qu'il l'invite mais à ma plus grande joie, ça n'a pas marché. Je crois que sinon j'aurais tout fais pour faire capoter leur rendez-vous. Oui je sais, ça fait gamine mais bon je ne veux pas que Jenna s'approche de Tristan.

Toujours est-il que je dois me rendre seule à ce bal. Mais bon, comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagnée !

Rebecca m'a proposé de venir chez elle avec Callie et Jenna pour que l'on se prépare toutes ensembles mais j'ai refusé. Tout simplement parce que je sais que Callie n'apprécierait pas trop que je lui vole ses deux meilleures amies. Et puis de toute façon moi je préfère la solitude. Rigoler entre copines ce n'est pas vraiment mon truc.

Au bout d'une heure et demie, j'ai enfin fini de me doucher, me coiffer et me maquiller. Je peux enfin enfiler ma robe bleue. J'éprouve un sentiment de plaisir en enfilant cette étouffe douce comme de la soie. Elle est tellement agréable à porter ! Je l'adore !

Je jette un coup d'œil à mon portable et vois qu'il est déjà 20h30. Oups ! Le bal commence à 20h. Ce n'est pas grave, les belles personnes savent se faire attendre !
Je mets vite mes escarpins argentées dont seul le bout arrondie dépasse du tissu de ma robe et accroche mon masque qui s'allie parfaitement avec ma tenue.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sourie à mon reflet.
Ce soir je me sens d'humeur à faire tourner des cœurs !

PDV Tristan

Le bal bat son plein, l'ambiance commence à être très festive. Je crois bien que presque toutes les secondes années de l'université sont là. Le bal se passe dans le grand gymnase de la fac qui a été métamorphosé pour l'événement. Un DJ anime la soirée avec des musiques très entraînantes et plutôt cool. Des lumières de toutes les couleurs éclairent la piste de danse et un grand buffet recouvre la moitié d'un des murs. Le punch coule à flot et les étudiants se déchaînent dans de superbes robes ou smoking.

Léa, la petite brune aux cheveux bouclés que j'ai invité se trémousse à mes côtés. Cela fait bientôt 15 minutes que nous dansons sans s'arrêter et je commence à avoir très chaud.

- Je vais chercher à boire, lui crié-je par dessus le brouhaha des autres danseurs, tu veux quelque chose ?

- Du punch s'il te plait ! Crie-elle aussi déjà un peu éméchée.

Je me faufile vers le buffet en donnant deux trois coups de coude par-ci par-là pour avancer. J'entends quelques ''aie'' mais n'y prête aucune attention. Je nous sers ensuite deux verres de punch et observe la salle. Je vois Léa dans sa robe blanche moulante et courte, portant un masque jaune clair. Ses cheveux sont accrochés en un chignon élégant qui laisse échapper quelques mèches ondulées. Elle est très belle mais je m'ennuie terriblement avec elle. Ses sujets de discussion sont tellement banaux !

Un peu plus loin, un groupe s'est formé autour de la reine de la soirée, j'ai nommé Callie. Cette dernière est sublime comme toujours. Elle porte une très jolie robe noire bustier qui lui arrive au dessus des genoux. A côté d'elle je reconnais ses deux acolytes, toutes trois sont cachées sous des masques noirs.
Jenna est affublée d'une robe verte provocante qui s'accorde très bien avec sa personnalité. Cette dernière est aussi bustier et très moulante au niveau de la taille. Courte de devant, elle est longue de dernière. Elle laisse peu de place à l'imagination de ses belles formes.

Enfin Rebecca a revêtu une robe rouge encore une fois bustier qui lui tombe jusqu'aux pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin Rebecca a revêtu une robe rouge encore une fois bustier qui lui tombe jusqu'aux pieds.

Cependant je ne vois pas Megan. J'ai beau scruter le gymnase, je ne trouve aucune trace d'elle. Peut-être qu'elle ne viendra pas, ce n'est peut-être pas son truc les bals.
Malgré tout, je ne cesse de la chercher, espérant la trouver, la voir, lui parler...
Je soupire bruyamment, il faut vraiment que j'arrête de la chercher, de vouloir être avec elle, parce que la seule fin possible entre nous est sa mort ou la mienne.

Je rejoins tant bien que mal ma cavalière brune, comme Megan. Quelle coïncidence ! C'est stupide ! Pourquoi ais-je invité la fille qui lui ressemble le plus de toute l'université ?
Enfin elle est bien loin d'égaler le beauté de la sorcière...

- Hey ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Léa avec curiosité.

Je me le demande moi aussi. La foule s'est brusquement tournée dans la même direction : celle de l'entrée.

- Je sais pas, répondé-je en lui tendant son verre de punch.

Des exclamations d'émerveillement parviennent jusqu'à mes oreilles et je cherche du regard ce qui a pu les déclencher.

Une jeune femme vient de faire son entrée, seule. Elle porte une robe bleue nuit cintrée au niveau de la taille et qui retombe en drapée jusqu'à ses pieds. Un masque bleu assortie à cette somptueuse robe lui cache le visage dont on peut deviner les traits fins et réguliers. Une majestueuse plume bleue orne le masque vénitien d'où s'écoulent en cascade de longs cheveux auburn. Ses belles boucles s'étalent sur ses épaules blanches.

Cette femme à l'apparence angélique ferait tourner la tête de n'importe qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette femme à l'apparence angélique ferait tourner la tête de n'importe qui. Elle ressemble tout bonnement à un ange. Mais à un ange aussi beau que dangereux. Un ange déchu.

Mon cœur me murmure doucement qui est cet ange. Et ce n'est pas un ange pur et bon. Non cet ange est celui pour lequel je me damnerai.

L'EnsorceleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant