- Tu me marches sur les pieds abruti ! Fulminé-je.
- Oups désolé ! S'excuse Tristan en rigolant.
- Vous ne pouvez pas la boucler deux minutes ? S'exclame Amarok sur les nerfs.
Le Traqueur et moi échangeons un regard entendu. Nous nous chamaillons depuis que la mission a débuté. Le Conseil du Jour et de la Nuit nous a confié l'importante mission de tuer cinq vampires hors-la-loi. Ces monstres se sont attaqués à des loup-garous avant de terroriser un village d'humains. Ils ont laissés derrière eux de nombreuses victimes humaines comme surnaturelles.
- Mais ça ne dérange personne que l'on parle, pas vrai Éléonore ? Dis-je en prenant la jeune femme à partie.
La Chasseuse aux cheveux d'or bouclés me regarde avec un grand sourire avant de m'enfoncer.
- Non moi je suis d'accord avec Amarok, vous êtes insupportables !
- Bien sûr tu te ranges toujours du côté de l'autre débile ! S'exclame Tristan en levant les yeux au ciel.
Je rigole doucement. Amarok et Tristan ne changeront jamais ! Ils se disputeront toujours dès qu'ils le peuvent.
Éléonore rougit et détourne ses yeux noisettes avec gêne. Elle en pince pour le beau brun aux yeux jaunes perçants. Et à la manière dont Amarok la regarde je peux affirmer que c'est réciproque.
- Bon concentrons nous. Les cinq vampires rebelles doivent passer dans moins de cinq minutes, indique mon loup-garou en regardant sa montre.
- C'est bon, les pièges sont en place, annonce la jolie Chasseuse blonde.
Éléonore s'est chargée de placer entre deux arbres des sorte de longs files transparents mais tranchants. Ainsi lorsque les vampires arriveront à toute vitesse ils se prendront ces fils ce qui les ralentiront mais cela ne les tuera pas. Nous devons ensuite leur tomber dessus sans leur laisser le temps de réagir. Il est donc logiquement possible d'en tuer au moins deux sans faire face à une grande résistance.
Notre plan est parfaitement bien organisé ce qui change de nos anciennes attaques avec Amarok où nous partions à la recherche de Chasseurs sans plans au préalable. Il faut dire que l'Alliance avec les Chasseurs nous a apporté beaucoup de bonnes choses comme une meilleure technologie et des meilleurs plans tactiques.- Bien, reprend Amarok en adressant un sourire charmeur à la jeune femme qui s'empourpre.
"Il ne manque jamais une occasion de draguer ce loup !"
- Est-ce que chacun a bien comprit où il doit se placer et son rôle ? Récapitule Tristan redevenu sérieux.
Son expression concentrée me fait fondre littéralement et je ne peux m'empêcher de le dévorer du regard malgré la situation. Sa longue cape noire de Chasseur lui sied à merveille et me remémore les bons moments que j'ai pu échanger avec le Traqueur quand je ne savais pas qui il était. Malgré tous nos combats nous n'avons jamais été capable de faire réellement du mal à l'autre.
Sentant mon regard sur lui, Tristan tourne les yeux pour fixer les miens et m'adresse son éternel sourire en coin.- Allez vous trouver une chambre au lieu de déverser vos hormones dans une si belle forêt ! S'exaspère mon meilleur ami tandis qu'Éléonore pouffe.
Je détourne mon regard de l'homme qui fait battre mon cœur et répond à sa question.
- Je reste cachée dans ce buisson le temps qu'ils arrivent. Puis je les attaque pour les affaiblir et vous défend par la même occasion.
- C'est vraiment génial d'avoir une sorcière dans son camp, sourit Éléonore.
J'adore ce petit bout de femme. Elle est toujours de bonne humeur et réconforte n'importe qui avec un seul sourire.
- Tristan et moi nous positionnons dans les arbres et sautons sur les vampires quand ils arrivent. Il faut que nous en tuons au moins un chacun avant qu'ils ne contre-attaquent, reprend la Chasseuse.
- Et moi je reste à côté de Megan et rentre dans la bataille pour vous prêter main forte, fini Amarok.
Tristan hoche la tête content.
- Il ne devrait plus tarder maintenant.
Nous nous taisons tous les quatre en attendant de passer à l'action. Les vampires ne s'apercevront de notre présence qu'une fois qu'il sera trop tard pour eux pour s'enfuir.
Après l'enterrement des sorcières massacrées par les vampires il y a un an j'ai pensé ne plus avoir de but. Je n'avais plus rien à venger et j'avais Tristan à mes côtés. Mais le Conseil du Jour et de la Nuit a fait appel à nous pour chasser les hors-la-loi et Amarok et moi avons répondu présents avec joie. Au fil de nos missions, nous avons fait équipe avec Tristan puis avec Éléonore. Toutes les deux, nous sommes devenues très proches et je donnerais ma vie pour la sienne. Tout comme je le ferais pour Callie et Jenna.
Ces deux-là n'ont pas changé. Jenna est toujours en train de draguer et Callie fait partie d'une organisation qui s'occupe de trouver de nouveaux sorts et de fabriquer des armes pour les Chasseurs. Et tous les soirs elle nous saoule pendant des heures à nous raconter la moindre de ses expériences.Malgré tous les inconvénients, je dois avouer qu'avoir des amis est génial ! Sous l'impulsion des deux sorcières, nous organisons de grandes soirées au manoir où beaucoup de créatures de la communauté de l'Alliance sont conviées. En général Jenna se trouve vite un loup-garou ou un Chasseur séduisant et s'isole avec lui dans sa chambre. Callie charrie tout le temps Éléonore sur son attirance pour Amarok ce qui la fait toujours rougir.
La sorcière rousse quant à elle sort maintenant avec Jean. Et tous deux forment un couple vraiment adorable. Contrairement à Tristan et moi qui nous disputons toutes les cinq minutes. Mais le Chasseur me fait tourner de la tête dès que je l'aperçois et mon cœur s'emballe quand je respire sa douce odeur boisée. Je ne peux plus rester loin de lui plus d'une journée. Du coup je squatte souvent chez lui à Venator ou lui chez nous à Benevento. Et il est vrai que je sèche beaucoup de cours pour pouvoir passer plus de temps avec mon Tristan."Mais ce n'est pas comme si je voulais rater des cours, hein !"
- Je les sens, chuchote Amarok.
J'échange un regard complice avec mon loup-garou. Il a les yeux emplis d'excitation et je suis sûre que les miens le sont aussi. Chasser des vampires est encore mieux que des Chasseurs.
Je sens soudain des bras forts m'entourer et une odeur boisée enivre mes sens. Tristan dépose un tendre baiser sur mes lèvres avant de monter avec agilité à son arbre.
Les vampires arrivent une seconde après et sont stoppés par les fils transparents. Aussitôt les deux Chasseurs leur sautent dessus. D'un coup d'épée ils en tuent deux avant que les sangsues ne puissent réagir."- C'est parti !" Me lance joyeusement Amarok avant de se mêler dans la bataille sous sa forme de loup.
Je respire un bon coup et souriant à la vie parfaite que je mène, je m'élance moi aussi sur le devant de la scène.
VOUS LISEZ
L'Ensorceleuse
FantasyDeux ennemis de la nature. Un Chasseur et une sorcière. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Plagiât interdit. Livre terminé, en réécriture.