PDV Tristan
C'est donc ce démon qui a transformé mon frère ! Mon jumeau ! C'est lui qui m'a séparé de la seule famille qui me restait, de la seule personne qui m'aimait encore.
- Et ce n'est pas tout, continue cet être acerbe fier de lui, je suis aussi l'auteur de la mort des Chasseurs Pierre et Rose Arcanus.
Pierre et Rose Arcanus. Pendant une dizaine de secondes je suis incapable de réagir. Pierre et Rose Arcanus. Comme Dave Arcanus. Comme Tristan Arcanus. Ma famille, mes parents. Marco a tué mes parents et a transformé mon frère en monstre.
Flashback
- Nous revenons bientôt mes chéris ne vous inquiétez pas, assure une femme aux cheveux aussi noirs que l'ébène.
La femme ressemble à une déesse. Elle a le visage fin qui respire la gentillesse. Ses yeux gris reflètent tout l'amour qu'elle éprouve pour ses deux fils.
Un homme se rapproche de la femme et se penche à son tour sur le petit lit que je partage avec mon frère. Il est brun et possède d'incroyables yeux noirs. Sa grande taille et sa carrure imposante inspirent le respect chez ceux qui le contemplent.
Les deux adultes sont habillés de la même manière : ils portent des habits noirs recouverts par une cape elle aussi noire qui leur descend jusqu'aux pieds. L'homme porte une magnifique épée argenté accrochée dans son dos. La femme elle en porte aussi une plus fine sur sa hanche.- Rose mon amour il est temps d'y aller, rappelle gentiment l'homme.
Rose hoche la tête et nous embrasse mon frère et moi.
- Bonne nuit Dave, bonne nuit Tristan.
Quand ses lèvres effleurent mon front je ferme les yeux pour retenir le bien être qu'elle suscite en moi.
Malheureusement elle se relève trop vite et mon cœur se serre comme à chaque fois que ma maman part avec mon papa.
Ce dernier se penche à son tour sur notre petit lit.- Ne faites pas de bêtises les garçons, écoutez bien tonton Henri. Nous serons de retour dans une dizaine de jours.
Après nous avoir fait un gros bisous, il rejoint sa femme et lui tend la main. Ensemble ils quittent la chambre. Mais avant de disparaître, maman se retourne et nous lance une dernière phrase :
- Maman vous aime très fort mes chéris.
J'aimerais lui répondre que moi aussi je l'aime très fort mais je sombre déjà dans le sommeil. J'ai juste le temps de voir une dernière fois ma mère sourire et quitter la pièce ses longs cheveux dansant autour d'elle, avant que Morphée ne m'entraîne avec lui dans les profondeurs du sommeil.
***
- Je suis sincèrement navré mes garçons, mais vos parents ne reviendrons pas, révèle tragiquement Henri.
Je regarde tonton Henri verser une larme sans trop comprendre. Pourquoi pleure-t-il alors que papa et maman ne sont de toute façon pas censés rentrer aujourd'hui ? Ils me l'ont dit, ils doivent revenir dans quatre jours maintenant.
- Ce n'est pas grave ils ne doivent rentrer que dans quatre jours, tenté-je de le consoler.
- Non mon garçon, non tu n'as pas compris. Rose et Pierre...
VOUS LISEZ
L'Ensorceleuse
FantasyDeux ennemis de la nature. Un Chasseur et une sorcière. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Plagiât interdit. Livre terminé, en réécriture.