Média: Rebecca
PDV Megan
Je ne peux pas y croire. Pourtant la preuve est sous mes yeux. Les vampires sont revenus. Cette révélation me fait soudainement peur. Pourquoi sont-ils revenus sur ces terres ?
J'entends un bruit furtif derrière moi et je me retourne d'un bond en lançant une boule d'énergie sur l'intrus.- Aaaahhhh ! Mais tu es malade Megan ! S'écrit Jenna.
Le trio de sorcières, essaie tant bien que mal de retenir ma boule d'énergie. Leurs mains tendues devant elles, tel un bouclier, elles ont stoppé mon attaque avant que cette dernière ne les envoie mordre la poussière.
- Désolée les filles je vous ai prises pour...
Je m'arrête de parler, comment puis-je le leur annoncer sans trop les inquiéter ?
- Pour... ? Continue Rebecca, m'invitant à poursuivre.
Bon en fait il n'y a pas de façon de le dire sans les inquiéter. Elles attendent ma réponse et je la leur donne.
- Pour un vampire, lâchais-je en me décalant de façon à ce qu'elles remarquent le corps sans vie d'Aleth.
Leur réaction est immédiate. Jenna se précipite sur la dépouille d'Aleth en criant. Tandis que Callie et Rebecca me regardent avec de grands yeux.
- Ce n'est pas possible, murmure Rebecca en secouant la tête.
- Je n'y crois pas, renchérit Callie, je ne peux pas y croire.
Cependant ses yeux font l'aller-retour entre moi et la belle brune décédée.
- Oh mon Dieu.
Jenna a l'air terrifié. Elle regarde le cadavre d'Aleth avec horreur et se tourne vers nous plus pale encore que cette dernière.
- C'est vrai, dit-elle en tremblant, c'est un vampire qui l'a tué. Regardez.
Elle nous montre le cou d'Aleth où les deux trous rouges sont toujours visibles.
- Mais comment ça se fait ? Questionne Rebecca. Je veux dire ça fait bien longtemps qu'on n'a plus vu de vampire par ici.
- Ils ont été chassés de nos terres il y a environ un siècle, ajoute Callie dont la voix est teintée de haine et de peur.
Callie a perdu sa petite sœur quelques années plus tôt. Taïs sa jeune sœur a été tuée par des vampires alors qu'elle n'avait que 11ans. Callie n'est pas arrivée à temps pour sauver sa cadette et l'a retrouvée vidée de son sang dans les bois, des traces de morsures partout sur le corps. Elle voue une haine contre les vampires qui n'a d'égale que ma haine contre les Chasseurs.
Je comprends ce qu'elle ressent parce que je ressens exactement la même chose à chaque fois que je croise un Chasseur : une colère meurtrière qui hurle vengeance à l'intérieur de nous.- Aleth, appelle doucement Jenna les larmes aux yeux.
- Jenna tu n'es pas sérieuse ? S'exclame Callie. Tu ne vas pas pleurer pour une humaine rassure moi !
- Non, réplique la petite blonde d'une petite voix, c'est juste que je l'aimais bien, elle m'était dévouée.
Rebecca s'approche d'elle et lui caresse doucement l'épaule en signe de réconfort.
Tout à coup un autre bruit résonne dans la forêt et nous nous retournons vers les nouveaux arrivants dans un ensemble parfait, prêtes à en découdre.PDV Tristan
Après que Megan m'est fait tordre de douleur et tomber au sol grâce à sa magie, les autres sorcières sont parties à sa recherche en me laissant seul et furieux. Je déteste vraiment les sorcières, elles se croient tout permi sous le seul prétexte qu'elles possèdent des pouvoirs. Quelle bande de garces !
J'allais retourner à la fête quand j'entendis le crie perçant. Sans plus réfléchir, mon instinct de Chasseur a prit le dessus et m'a emporté jusqu'à l'origine de ce son de détresse. Mais je ne fus pas le premier arriver sur place. Juste avant que je ne déboule dans la petite clairière je vis Megan se pencher sur un corps inanimé. De part sa robe saumon, je reconnu la reine de la soirée : Aleth.
J'ai tout de suite pensé que la sorcière avait assassiné la jeune femme qui venait d'entrer dans sa vingtième année. Après tout Megan est mauvaise et n'en est pas à son premier crime.
Puis caché derrière un arbre, j'ai vu les trois autres sorcières arriver et ce qu'a annoncée l'Ensorceleuse m'a tout autant pétrifié que le trio de sorcières. Une haine incomparable a prit possession de tout mon être, je hais les vampires plus que tout au monde.
Ces sangsues ont dévoré mes parents et quand j'en croise je m'arrange toujours pour qu'ils ne vivent pas un jour de plus. Quand je peux, je prends un plaisir malsain à les torturer et à leur faire peur avant d'asséner le coup fatal. Je déteste toutes les créatures surnaturelles mais celles-ci représentent la pire espèce jamais créée sur terre.
Mais si des vampires sont vraiment dans les parages, ma mission devient du suicide. Il faut que je prévienne Henri. Je m'apprête à rebrousser chemin et à rentrer chez moi quand j'entends un bruit dans les fourrés de l'autre côté de la clairière. Je vois les quatre sorcières se retourner toutes en même temps prêtent à déchaîner leur pouvoirs sur les intrus.
Mais ce sont trois loups majestueux et plus grands que la normale qui s'avancent dans la clairière. La lumière argentée de la lune éclaire leur pelage unique. Le premier loup est noir, le second est gris et le dernier est brun. A leur arrivée, les sorcières se sont tout de suite détendues. Les deux premiers loups se dirigent vers Callie tandis que Megan accoure vers le troisième loup-garou. Elle passe ses mains dans sa belle fourrure brune et le caresse gentiment. Un pincement au cœur me surprend. En ce moment je ne comprends vraiment pas le comportement de mon corps. Il agit bizarrement mais je n'ai pas le temps de m'en soucier davantage car je dois faire face à un problème majeur.
- Où étais tu passé Amarok ! Je t'ai cherché partout !
Le loup prend alors forme humaine et un Amarok ne portant pour tout vêtement qu'un caleçon apparait.
- Désolé Meg, Jean avait un petit problème de loup, commence Amarok en lui jetant un regard.
- Rien de grave, rassure Jean qui vient de reprendre forme humaine en même temps que Garet.
Tout comme Amarok, ils ne portent qu'un caleçon.
- J'ai juste eu un moment d'égarement après une confrontation avec un humain complètement stupide qui m'a énervé et je n'ai pas pu me contrôler, explique-t-il. J'avais envie de le tuer alors avant que je ne commette un massacre Garet et Amarok m'ont aidé à me calmer et me contrôler.
Voilà pourquoi les loup-garous doivent être exterminés. Ils sont incapables de réfréner leurs pulsions prédatrices qui les poussent à tuer.
- Et quand je suis revenu à la fête je ne t'ai pas vu, c'est là qu'on a entendu un crie et qu'on s'est dépêché de vous retrouver, continue Amarok.
Maintenant il m'est impossible de retourner à la fête sans me faire remarquer par les loup-garous et leur ouïe super fine. Et en vue des circonstances, ils risquent de me déchiqueter le corps si ils me découvrent. Je reste donc caché derrière un arbre, je ne bouge pas et me contente d'écouter ce que ces monstres se disent.
VOUS LISEZ
L'Ensorceleuse
FantasyDeux ennemis de la nature. Un Chasseur et une sorcière. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Plagiât interdit. Livre terminé, en réécriture.