Média: robe de Rebecca
PDV Megan
- Qu'en penses-tu Megan ? Me demande Rebecca en tournant sur elle-même.
La robe noir moulante qu'elle vient d'enfiler lui serre la taille révélant ses superbes courbes.
- Parfait, répondé-je en soupirant d'agacement discrètement.
- Tu as dis la même chose pour les quatre dernières robes que j'ai essayé !
- Parce qu'elles étaient toutes aussi parfaites, expliqué-je en levant les yeux au ciel.
Cette séance shopping commence vraiment à me gonfler. Je ne voulais pas y aller mais Rebecca m'y a forcé soit disant parce qu'il nous faut de nouvelles robes pour le bal des secondes années de l'université. Le bal des secondes années ? Sérieusement ? Je n'étais même pas sûre de vouloir y aller. Je ne vois pas l'intérêt de cette soirée organisée par le petit village voisin d'où vient la plupart des étudiants humains, où tout le monde se met sur son trente et un. Tout revêt une allure tellement officielle que ça en devient risible. C'est encore une invention humaine complètement stupide !
Enfin bon, Rebecca m'a finalement convaincu de venir en me disant que tout le monde y sera et que si je m'ennuie je pourrais toujours jouer avec des humains. Enfin ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce n'est pas la deuxième partie de son argument qui m'a fait changer d'avis mais le premier. En effet j'ai une drôle envie de revoir Tristan même si nos rapports sont toujours aussi tendus. En fait on ne s'est pas trop reparlé depuis l'épisode avec Jenna mais je compte bien l'épater à ce bal. Ce dernier aura lieu samedi prochain donc oui on peut dire qu'on s'y prend un peu tard mais bon comme dit le dicton "mieux vaut tard que jamais !".
Cependant ce bal a un caractère spécifique : il faut impérativement porter un masque pour y rentrer. A vrai dire, je ne sais pas si cette particularité est intéressante ou juste complètement débile.- S'il te plaît Megan, peux-tu te concentrer un peu sur mon problème de robe et bien me conseiller ? La robe c'est le plus important !
- Ok ! Bon remontre celle d'avant.
Rebecca retourne dans la cabine d'essayage. Nous avons dû aller dans une ville plus grande que Benevento pour faire nos achats car bien évidemment il n'y a aucune boutique de luxe dans le village des surnaturels.
Au bout d'une dizaine de minutes, Rebecca sors enfin de la cabine habillée d'une sublime robe rouge.
C'est une longue robe moulante jusqu'aux cuisses puis plus évasée au niveau des jambes. Elle est bustier et ornée de petites paillettes au niveau de la poitrine. C'est une robe flachie qui met Rebecca en valeur.- Alors ? Me demande la sorcière visiblement impatiente.
- J'adore ! Fais-je avec un sourire aux lèvres. C'est tout à fait toi cette robe !
- C'est vrai ? Redemande-t-elle avec un énorme sourire. Je la prends tu penses ?
- C'est un oui !
Et je ne dis pas ça parce que j'en ai marre, hein ! Non, cette robe lui va vraiment à ravir et lui donne un air de femme fatale qui lui sied à merveille.
- Tu m'aides ? Ajoute la sorcière en se retournant afin que je dégrafe sa robe dans le dos.
Elle retourne dans la cabine d'essayage tout en me demandant si j'ai trouvé une robe pour le bal.
VOUS LISEZ
L'Ensorceleuse
FantasyDeux ennemis de la nature. Un Chasseur et une sorcière. Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Plagiât interdit. Livre terminé, en réécriture.